annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Transfert d'abonnement

Discussion créée le: 28-10-20 19h35

Réponses: 2 réponses

Sam_Ronvaux
Apprenti pisteur

Transfert d'abonnement

Bonjour,

Je vais bientot quitter le domicile parental et prendre mon indépendance.  Cela consiste aussi à la prise en charge de mes abonnements chez Orange. Pour cela, je compte souscrire à un pack Duo afin d'avoir Internet à mon nouveau domicile. Etant actuellement en Télétravail je ne peux évidemment pas avoir de coupure si ce n'est le temps d'un weekend. 

Je me suis donc rendu dans un Orange Shop afin d'entamer les démarches. Au début avec la dame nous voulions simplement ajouter un abonnement au compte déjà existant mais au final le système refuse l'ajout d'un abonnement car il ne se trouve pas à la meme adresse que celui déjà existant. La dame m'a donc conseillé de faire une demande de transfert pour prendre mes abonnements à mon nom et que ma maman récupère ses abonnements au sien. 

J'ai donc entré une demande de transfert il y a 12 jours en sachant que la dame m'a garanti que en une semaine maximum cela serait OK.  N'ayant toujours pas de nouvelle lundi, j'ai contacté le 5000 pour en savoir quoi. Le monsieur m'a alors dit qu'effectivement ce n'est pas normal et a ajouté un commentaire à mon dossier et à aussi placer mon dossier en haute priorité. A la fin de l'appel le monsieur m'a garanti que dans les 24H le transfert serait fait. 

Ce matin (Mercredi), je n'ai toujours pas eu de nouvelles. J'ai retéléphoné au 5000, je suis alors tombé sur un monsieur qui n'avait pas l'air de savoir de quoi je parle au début de la conversation puis au final après avoir un peu insisté le monsieur a regardé le dossier. Il m'a alors confirmé que mon dossier est en haute priorité et que son collègue a bien ajouté un commentaire. Il m'a alors placé en attente pendant 5 min pour contacter son Manager selon lui. En revenant, il m'a alors dit que mon dossier serait traité en priorité et que j'aurais des nouvelles dans la journée. On est mercredi soir et je n'ai toujours pas de nouvelle. 

Je déménage dans moins de d'une semaine... Serait il possible que Orange respecte les promesses faites ? Si pas de réponse demain, je penserai fortement à faire migrer toutes nos abonnements vers un autre opérateur qui possède un service efficace et qui ne sous traite pas à 15 sociétés différentes son service technique.  

Quelqu'un aurait il une idée de qui contacter pour avoir un peu plus de transparences sur l'état du dossier ? 

Étiquettes (1)
0 Compliments
2 RÉPONSES 2
Larosesurleau
Pisteur confirmé

Il m’a fallu près d’un mois pour transférer les abonnements de mes enfants sur mon compte 

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Si vous contactez Orange par message privé via Messenger ou Twitter, c'est généralement plus efficace.

Autre solution : comme Orange vient de lancer son offre Home - internet à 40€ seul, sans abonnement GSM - rien ne vous empêche de demander un nouveau raccordement internet à votre nouvelle adresse.  Vous pourrez toujours ajouter votre n° de téléphone quand le problème sera réglé.

Attention que, vu les délais pour l'installation d'un service internet et en considérant que tout est en ordre au niveau de l'arrivée du câble, il faudra +- 3 semaines pour être raccordé.  Je vous souhaite que le délai soit raccourci mais ce n'est pas certain.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Auteurs les plus complimentés