En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 30-11-21 14h23
Réponses: 7 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
J'ai perdu mon téléphone, je n'ai pas de compte sur l'espace client et je ne peux donc en créer, comment commander un nouveau téléphone/une nouvelle carte SIM ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
Voici ce qu'il faut faire en cas de carte SIM perdue ou volée : https://www.orange.be/fr/support/gerer-vos-comptes-et-produits/votre-numero/votre-carte-sim-ete-perd...
En gros, si vous n'avez pas d'espace client actif, il faut vous rendre en magasin si vous voulez garder votre n° de téléphone et récupérer votre crédit d'appel (si carte prépayée). Profitez-en pour acheter un téléphone vu que vous serez sur place.
Si vous ne tenez pas à garder votre n° de téléphone, vous pouvez commander une nouvelle carte SIM et un téléphone sur le site de orange.be comme tout nouveau client.
Il n'a pas indiqué si il avait un abonnement ou carte prépayée, si il a un abonnement c'est mieux d'aller au magasin comme vous lui avez conseillé sans oublier d'appeler orange pour bloquer la carte Sim. S'il n'a pas d'abonnement il doit juste en commander une nouvelle 😉