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Téléphone volé/perdu

Discussion créée le: 30-11-21 14h23

Réponses: 7 réponses

Morz
Éclaireur novice

Téléphone volé/perdu

RÉSOLU

Bonjour, 

J'ai perdu mon téléphone, je n'ai pas de compte sur l'espace client et je ne peux donc en créer, comment commander un nouveau téléphone/une nouvelle carte SIM ?

Étiquettes (1)
1 SOLUTION APPROUVÉE
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Voici ce qu'il faut faire en cas de carte SIM  perdue ou volée : https://www.orange.be/fr/support/gerer-vos-comptes-et-produits/votre-numero/votre-carte-sim-ete-perd...

En gros, si vous n'avez pas d'espace client actif, il faut vous rendre en magasin si vous voulez garder votre n° de téléphone et récupérer votre crédit d'appel (si carte prépayée).  Profitez-en pour acheter un téléphone vu que vous serez sur place.

Si vous ne tenez pas à garder votre n° de téléphone, vous pouvez commander une nouvelle carte SIM et un téléphone sur le site de orange.be comme tout nouveau client.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
Saïd1982
Guerisseur expérimenté

Il n'a pas indiqué si il avait un abonnement ou carte prépayée, si il a un abonnement c'est mieux d'aller au magasin comme vous lui avez conseillé sans  oublier d'appeler orange pour bloquer la carte Sim. S'il n'a pas d'abonnement il doit juste en commander une nouvelle 😉

Gregory
Sage
Sage

Bonjour @Saïd1982 

il avait une sim, donc abonnement à mon avis

cdlt

Gregory
Sage
Sage

Bonjour @Morz 

J'irais en magasin

cdlt,

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