annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Transfert abonnement de société vers abonnement privé

Discussion créée le: 28-01-21 13h33

Réponses: 4 réponses

intermodal
Éclaireur novice

Transfert abonnement de société vers abonnement privé

Bonjour,

Quittant mon employeur actuel, au nom duquel l'abonnement actuel a été souscrit, je souhaite conserver le même numéro en souscrivant un abonnement personnel.

Existe-t-il un lien ?

Quelle est la procédure ?

Merci pour vos réponses !

Étiquettes (2)
0 Compliments
4 RÉPONSES 4
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Ugh @intermodal,

 

Vous pouvez compléter le formulaire de transfert afin de mettre le numéro à votre nom 🙂

Voici le lien pour cela:

https://www.orange.be/fr/support/gerer-vos-comptes-et-produits/modifier-demenager-ou-resilier/commen...

 

Totem veille sur sa tribu !

 

Totem

bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Pour avoir connu le même cas chez Proximus, je peux vous dire que mon ancien employeur a converti mon abonnement en carte prépayée, ce qui m'a permis de garder le n° et de re-transformer ma carte prépayée en abonnement à mon nom.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Phoebus
Pisteur expérimenté

Bonjour,

 

Je confirme, c'est votre employeur qui doit émettre une demande de résiliation de l'abonnement (tout en gardant le numéro actif en carte prépayée !).

Il vous faudra également vous assurer d'aller identifier la carte prépayée afin qu'elle soit activée si votre opérateur actuel n'est pas Orange.

Vous n'aurez en suite plus qu'à vous rendre en boutique afin de récupérer le numéro et le passer en abonnement.

 

Bien à vous

Mr-CHB
Pisteur vétéran

•Je crois 🤔 que si vous voulez souscrire comme vous dites à un abonnement perso vous avez qu’un demandé une autre carte SIM avec le même numéro au shop Orange ou bien si pas possibilité demandez une autre carte SIM avec un nouveau numéro en demandant bien sûr de vous désabonner ou désactiver carrément votre carte SIM actuelle...

•Sinon demandez aussi au 5000

•via Messenger 😉 Bon courage pour la suite...

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés