En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 02-04-20 19h29
Réponses: 9 réponses
Bonjour, voilà avec la nouvelle appli je ne retrouve plus l'option pour activer le virtualvoice, avant c'était dans "Option&tarif" et maintenant il n'y a plus rien 😞 Sur mon escape client c'est un message d'horreur qui me dit que ça ne fonctionne plus ! J'ai un Samsung Note 10.
Bonjour,
Si vous êtes passé à un abonnement Go X..., la Visual Voice Mail est automatiquement activée. Vous ne devez rien faire.
Avez-vous vérifié si vous l'aviez ? Il faut aller dans l'application téléphone et regarder, en cliquant sur le bouton du répondeur, si vous avez bien la VVM.
Autre solution pour l'activer : envoyer #129# et attendre le SMS en retour avec les instructions. Mais, normalement, tout se fait automatiquement.
A défaut, téléphonez au 5000 ou envoyez un message via Messenger ou Facebook.
Bonjour, ok j'ai faite le #129# bon je vais attendre:) Par contre j'ai toujours un message d'erreur sur mon espace client quand je vais dans la partie "Option&Tarif"==> Gérer les option.
Si cela perdure, il faut appeler Orange (5000 ou Messenger). J'ai eu ça au début mais en 24h, c'était en ordre.
Moi quand je vais sur l'application dans play-store ça met pas dispo dans votre pays
Utilisateur | Compte |
---|---|
4 | |
4 | |
3 | |
1 | |
1 |