annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Visual Voice nouvelle appli

Discussion créée le: 02-04-20 19h29

Réponses: 9 réponses

Raven
Pisteur confirmé

Visual Voice nouvelle appli

Bonjour, voilà avec la nouvelle appli je ne retrouve plus l'option pour activer le virtualvoice, avant c'était dans "Option&tarif" et maintenant il n'y a plus rien 😞 Sur mon escape client c'est un message d'horreur qui me dit que ça ne fonctionne plus ! J'ai un Samsung Note 10.

Étiquettes (1)
9 RÉPONSES 9
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Si vous êtes passé à un abonnement Go X..., la Visual Voice Mail est automatiquement activée.  Vous ne devez rien faire.

Avez-vous vérifié si vous l'aviez ?  Il faut aller dans l'application téléphone et regarder, en cliquant sur le bouton du répondeur, si vous avez bien la VVM.

Autre solution pour l'activer : envoyer #129# et attendre le SMS en retour avec les instructions.  Mais, normalement, tout se fait automatiquement.

A défaut, téléphonez au 5000 ou envoyez un message via Messenger ou Facebook.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Raven
Pisteur confirmé

Bonjour, ok j'ai faite le #129# bon je vais attendre:) Par contre j'ai toujours un message d'erreur sur mon espace client quand je vais dans la partie "Option&Tarif"==> Gérer les option.

message.jpg

bulrog
Sage
Sage

Si cela perdure, il faut appeler Orange (5000 ou Messenger).  J'ai eu ça au début mais en 24h, c'était en ordre.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
JEREGUI26VANES
Pisteur expérimenté

Moi quand je vais sur l'application dans play-store ça met pas dispo dans votre pays

Auteurs les plus complimentés