Options et services
Besoin d'informations avant d'activer une option ou un service supplémentaire ? Nos tribers pourront certainement vous renseigner dans cette rubrique.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Uncon-sommateur
Pisteur confirmé

Visual Voicemail - Publicité mensongère

Bonjour Tribe,

J’ouvre se sujet pour vous prévenir que les informations sur le site web Orange sont incorrects vis a vis de la disponibilité de la messagerie visuelle.

Ici il est dit que c’est disponible pour les abonnements et cartes prépayées Tempo Giga (mon forfait). Page en pièce jointe.

http://orange.be/fr/vvm

Mais quand tu actives l’option rien ne marche. Au service technique on te dit simplement que tu dois prendre un abonnement à au moins 10 euros par mois.

Grosse publicité mensongère. J’ai pris contact avec l’ombudsman, je vous tient au courant ici de la suite.

Faut quand même oser de faire un truc aussi flagrant.

Étiquettes (2)
8 RÉPONSES 8
Saïd1982
Guerisseur expérimenté

Slt, moi j'ai un abonnement et depuis 2 ou 3 mois ça ne fonctionne plus. J'ai essayé d'appeler le 5000 pour savoir prk mais personne ne répond 😂😂

0 Compliments
bulrog
Chef chaman

Bonjour,

L'ombudsman ne pourra rien y faire.  La Visuel Voice Mail est utilisable avec une carte prépayée.  Votre contact au 5000 vous a mal renseigné ou vous avez mal compris.

Il faut un smartphone avec un système d'exploitation compatible, et l'activer après avoir configuré sa boite vocale.

 
 
Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.

J ai essayer de l activer mais sans succes alors est ce peut etre a cause de mon smartphone ?? C'est un huawei p40 lite....

0 Compliments

Normalement, le Huawei P40 lite est compatible.  Essayez en tapant #129# au clavier du téléphone et "envoi" (appuyez sur la touche verte comme pour téléphoner).  Ensuite, suivez les instructions que vous allez recevoir.

 
 
Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Auteurs les plus complimentés