En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 20-12-20 18h00
Réponses: 8 réponses
Bonjour Tribe,
J’ouvre se sujet pour vous prévenir que les informations sur le site web Orange sont incorrects vis a vis de la disponibilité de la messagerie visuelle.
Ici il est dit que c’est disponible pour les abonnements et cartes prépayées Tempo Giga (mon forfait). Page en pièce jointe.
Mais quand tu actives l’option rien ne marche. Au service technique on te dit simplement que tu dois prendre un abonnement à au moins 10 euros par mois.
Grosse publicité mensongère. J’ai pris contact avec l’ombudsman, je vous tient au courant ici de la suite.
Faut quand même oser de faire un truc aussi flagrant.
J’ai appelé 3x le service client. Même discours en boutique. On me dit que l’option est réservée aux abonnements.
iPhone 11 avec iOS 14, c’est compatible.
Essayez de l'activer en tapant #129# au clavier du téléphone et envoi (appuyez sur la touche téléphone du clavier). Ensuite, suivez les instructions que vous recevez. La VVM est activée dans les 24h.
J’ai essayé le code, ça affiche « Tapez 123 pour accéder au service menu ». Pas grave, je vois que c’est bien activé dans l’app My Orange et sur le site web. J’ai reçu le sms de confirmation il y a plusieurs jours.
"bien activé" ? "il y a plusieurs jours " ?
Votre message concernant l'appel au médiateur date d'hier.
Utilisateur | Compte |
---|---|
4 | |
3 | |
2 | |
2 | |
1 |