annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Visual Voicemail iPhone ne fonctionne pas

Discussion créée le: 05-12-24 16h47

Réponses: 1 réponse

Lek19
Apprenti pisteur

Visual Voicemail iPhone ne fonctionne pas

Bonjour, 

Depuis quelques jours Visual VoiceMail ne fonctionne pas. J’ai remarqué cela sur 2 téléphones avec 2 abonnements Orange qui n’ont pas de liens entre eux. Voilà pourquoi je pose la question ici.

Il faut donc appeler sa messagerie quand un message vocal est laissé. Avez vous remarqué le même problème ? Il y a t-il en ce moment une raison technique à ce problème du côté d’Orange ?

Personnellement l’option est bien activée dans les options (et ce depuis longtemps). Appareils : iPhone 12 et iPhone SE 2020

Merci de votre aide.

NB : je n’arrive pas à mettre ma capture d’écran de ma messagerie. Il est indiqué « Messagerie Vocale Visuelle non disponible. Appeler la messagerie »

Étiquettes (1)
1 RÉPONSE 1
bulrog
Sage
Sage

J’ai eu le cas sur un iPhone 12 Pro. Je l’ai résolu en réinitialisant les paramètres réseau de l’iPhone. 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Auteurs les plus complimentés