annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Visual voice mail

Discussion créée le: 30-01-20 21h58

Réponses: 30 réponses

Marine14
Pisteur confirmé

Visual voice mail

RÉSOLU

Bonsoir,

Comment faire pour activer l application visual voice mail?

 

 

Thanks 

Étiquettes (1)
5 SOLUTIONS APPROUVÉES
Kdj
Guerisseur expérimenté

Tu l'as retrouvé sur l'application my orange, de la, si je me trompe pas, tu as un lien pour le télécharger 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Lucia
Guerisseur confirmé

@Marine14  tu va dans.l app my orange dans plan tarifaires et la tu activé visual voice mail. Tu recevra un sms quand cest actif et le badge dans les 72 heures

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Superbonbon
Guerisseur expérimenté

@Kdj, J'ai mis 2 lien qui expliquent tout en détail 🌝

-Superbonbon 🍬

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Kdj
Guerisseur expérimenté

@td4500 , personnellement, en partant de ma propre expérience, j'ai trouver bien compliquer le fonctionnement de tribe à mes débuts. 

J'ai moi-même poster des sujets déjà traités (s'en doute) et je suis ravie de ne pas être tombé sur des personnes qui me reprimande, au contraire des tribers bien sympathique m'ont mit des liens vers d'autres discutions ou m'ont bien gentiment répondus, cela a m'a donner envie de revenir leur exposer tout mes soucis. 

Donc, j'ai décider d'être gentille et agréable avec les nouveaux, tout simplement. 🙂 chacun son rôle, moi je vais juste répondre et pas contrôler les doublons ou autres.  Chacun son truc 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

30 RÉPONSES 30
Kdj
Guerisseur expérimenté

Tu pourrais coller le lien, ça  aidera la communauté @Saïd1982 .

 

Les nouveaux n'ont plus le droit de dire bonjour, faut bien qu'ils trouvent des sujet à poster pour avoir leurs badges 🙂

Superbonbon
Guerisseur expérimenté

@Kdj, J'ai mis 2 lien qui expliquent tout en détail 🌝

-Superbonbon 🍬

Kdj
Guerisseur expérimenté

Merci super 🍬

td4500
Chef guérisseur

@Kdj  et la fonction recherche ses pour qui !!! aucun respect du forum  50 fois la même question:

https://community.orange.be/t5/forums/searchpage/tab/message?advanced=false&allow_punctuation=false&...

@Saïd1982  a raison de faire cette réflexion 

pour obtenir des badge inutile d’ouvrir 50 poste les même ,vous y gagnerais plus a répondre a la communauté orange et vous allé voir vos badge grimper en fleche

si vous avais une question fonction recherche et si pas ben faite une demande

bien a vous

 

Lucia
Guerisseur confirmé

@td4500 je suis d accord avec.vous . Il ya toujours les meme questions qui reviennent. Il faut utiliser le mode recherche pour voir les doublons. Mais où même temps cest aux modérateurs,de voir ce genre de souci et pas à nous. Nous on fait que répondre au questions pose cest tout.

Auteurs les plus complimentés