- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Visual voicemail
Bonjour, j'ai installé Visual voicemail, cependant, ça ne fonctionne pas. Une idée du problème ?
5 RÉPONSES 5
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Moi je suis passer par l appli my orange dans les paramètres, et ca c est activer , et quand on reçoit un message il y a une notification.

Anonymous
Non applicable
13-06-2020
11h59
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
moi,je l'ai activer à partir de l'espace client
maintenant,soit vous savez le faire part votre espace client,soit vous demander conseils aux experts/expertes,collaborateurs/collaboratrices etc d'Orange ils/elles vous aiderons 😉 sans soucis😉
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour à toi! Alors voilà,ce n est pas une application mais un paramètre dans l applis my orange:plans tarifaire et options puis autres options. J'espère avoir pu t'aider. Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Je vais voir ça, merci !
