En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Bonjour,
Quels sont les délais de propagation des réglages visual voicemail + options 2nd appel via l'app ou le site web...? 48h?
J'ai déjà une partie d'autres réglages qui apparait completement dans mon espace client comme il faut (option roaming, coordonnées, etc...)
Merci à vous!
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
logiquement, lors du passage à Go Plus, l’activation de la visual voice mail Et le second appel se fait automatiquement. A noter que la VVM ne peut s’activer que si la Voice Mail est configurée. Pour la configurer, il faut former le 5555 et suivre le guide. C’est à ce moment qu’on peut choisir un code pour appeler sa voice mail depuis un poste fixe.
@bulrog 5555 configuré depuis ce matin, code pin depuis qq minutes car je m y étais mal pris (j avais rajouté # pour valider mon entrée 🤪). Ça s affichera dans mon app dans plan tarifaire - options plus tard je suppose??
merci en tout cas pour la guidance!
Non. Il n’y a pas d’option à activer. On voit qu’on a la VVM quand on a l’écran ci-dessous lorsqu’on appuie sur la touche « messagerie »
@bulrogNotification sms OK, partie "répondeur" (iOS 13.6) rien 😕
Si nécessaire, on peut activer l’option VVM manuellement en tapant #129# et envoi
@Totem short code pour active vvm toujours inopérant (malgré iOS 13) . Dois m inquièter malgré avoir suivi le tutoriel...
Si vous n'avez toujours pas la VVM, appelez le 5000. C'est la seule solution.
dixit support si ça ne marche pas avec le short code vous devez attendre...
patience donc....