Options et services
Besoin d'informations avant d'activer une option ou un service supplémentaire ? Nos tribers pourront certainement vous renseigner dans cette rubrique.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Pisteur confirmé

Visual voicemail

Bonjour, j'ai installé Visual voicemail, cependant, ça ne fonctionne pas. Une idée du problème ?

Étiquettes (1)
0 Compliments
5 RÉPONSES 5
Highlighted
Éclaireur confirmé

Re: Visual voicemail

Bonjour à toi! Alors voilà,ce n est pas une application mais un paramètre dans l applis my orange:plans tarifaire et options puis autres options. J'espère avoir pu t'aider. Bonne soirée 

Highlighted
Pisteur confirmé

Re: Visual voicemail

Je vais voir ça, merci !

0 Compliments
Highlighted
Apprenti chaman

Re: Visual voicemail

Bonjour,

Il faut aussi que la boîte vocale soit configurée au moins une fois par l'utilisateur.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Highlighted
Pisteur expérimenté

Re: Visual voicemail

moi,je l'ai activer à partir de l'espace client 

maintenant,soit vous savez le faire part votre espace client,soit vous demander conseils aux experts/expertes,collaborateurs/collaboratrices etc d'Orange ils/elles vous aiderons 😉 sans soucis😉

0 Compliments
Highlighted
Pisteur confirmé

Re: Visual voicemail

Moi je suis passer par l appli my orange dans les paramètres,  et ca c est activer , et quand on reçoit un message il y a une notification.

Auteurs les plus complimentés