En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Bonjour, j'ai installé Visual voicemail, cependant, ça ne fonctionne pas. Une idée du problème ?
Bonjour à toi! Alors voilà,ce n est pas une application mais un paramètre dans l applis my orange:plans tarifaire et options puis autres options. J'espère avoir pu t'aider. Bonne soirée
Je vais voir ça, merci !
Bonjour,
Il faut aussi que la boîte vocale soit configurée au moins une fois par l'utilisateur.
moi,je l'ai activer à partir de l'espace client
maintenant,soit vous savez le faire part votre espace client,soit vous demander conseils aux experts/expertes,collaborateurs/collaboratrices etc d'Orange ils/elles vous aiderons 😉 sans soucis😉
Moi je suis passer par l appli my orange dans les paramètres, et ca c est activer , et quand on reçoit un message il y a une notification.