En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 18-05-21 09h57
Réponses: 8 réponses
Hello,
Beaucoup de questions relatives à la (Visual) Voicemail. Orange a prévu une page support ici où tout est clairement expliqué.
En résumé,
Visual Voicemail est disponible pour les clients Orange possédant un abonnement ou carte prépayée Tempo Touch ou Tempo Giga et utilisant un iPhone à partir d'iOS 7.0 ou un smartphone Android à partir de 8.1.
Le service Visual Voicemail est entièrement gratuit ainsi que le volume de surf généré par l’utilisation du service en Belgique et dans l'UE. A l’étranger hors UE, vous êtes soumis aux tarifs internationaux.
Bonjour j'arrive pas activer visual voicemail
Hey Playtimebxl, avez-vous déjà contacté le service clientèle ?
Très bien quand tout cela marche !
Personellement, ça fait très longtemps que j'aimerai avoir la visual voicemail.
Quand je fais le #129# ça ne marche pas. Ça me dit que je n'ai pas accès à ce service.
J'ai activé l'option via l'appli MyOrange. Ça n'a rien changé.
L'application téléphone de mon Samsung a l'option visual voicemail dans ses paramètres. Mais impossible de l'activer.
Pour finir, quand quelqu'un me laisse un message vocale, je reçois un email de l'assistant Nikki, dans lequel se trouve le message que je dois télécharger 😂😂. Mais le mieux, c'est quand je fais une recherche dans Tribe, aucun sujet n'évoque cet assistant Nikki !!! Je suis donc le seul à avoir ça dans toute la Belgique 😂😂😂 👍
Ugh @Benjopera,
Si vous n'avez toujours pas l'option visual voice mail, Totem vous invite à contacter le service client afin de vérifier cela.
Totem veille sur la tribu !
Totem
Utilisateur | Compte |
---|---|
4 | |
3 | |
3 | |
2 | |
1 |