En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 18-05-21 09h57
Réponses: 8 réponses
Hello,
Beaucoup de questions relatives à la (Visual) Voicemail. Orange a prévu une page support ici où tout est clairement expliqué.
En résumé,
Visual Voicemail est disponible pour les clients Orange possédant un abonnement ou carte prépayée Tempo Touch ou Tempo Giga et utilisant un iPhone à partir d'iOS 7.0 ou un smartphone Android à partir de 8.1.
Le service Visual Voicemail est entièrement gratuit ainsi que le volume de surf généré par l’utilisation du service en Belgique et dans l'UE. A l’étranger hors UE, vous êtes soumis aux tarifs internationaux.
J'ai contacté le service client au sujet du service#129#.
Il semblerait que la visual voicemail ne soit pas disponible sur le S10+. Seulement à partir du S20...
Bonjour,
Je ne suis pas certain qu'on puisse supprimer la messagerie...
Merci👍
Bonjour, je viens de changer de plan tarifaire de "dauphin" a "Go plus". Ma voice mail etait desactivé car je n'en veux pas, et depuis que je suis passé sur Go plus elle s'est reactivé ( ce dont je peux comprendre car changement) j'ai appelé le service clientele et la personne me l'a redésactivé mais ma dis que si je redemare mon telephone ca va se reactivé !! Est ce normal ? Car moi je n'en veux pas du voice mail. Merci de vos reponse
Utilisateur | Compte |
---|---|
4 | |
3 | |
3 | |
2 | |
1 |