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Discussion créée le: 02-03-23 13h42
Réponses: 6 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
J'ai effectué une commande du samsung s23 ultra le 22 février. N'étant pas chez moi au moment de la livraison, le livreur a laissé le colis dans un point relais le jeudi 23 février.
Le lendemain vers 15h je me rends au point relais pour récupérer le téléphone. Sauf qu'en scannant le code barre, l'employée me dit que quelqu'un est venu récupérer mon colis ce matin. Cette personne serait venu en disant qu'il est venu récupérer un téléphone, et a présenté un code barre sur son téléphone. Déjà, je comprends pas pourquoi la livraison n'exige pas de présenter un document d'identité...
Je téléphone à bpost qui me disent que la fuite doit venir de chez orange car seul eux peuvent savoir le contenu du colis , je téléphone à Orange, ils me disent qu'on va me rappeler, chose qu'ils n'ont jamais fais. Je les rappelle moi même, et ils me disent qu'il faut remplir un formulaire à evere ou à liège. Je n'habite pas à côté et je ne comprends pas pourquoi ce chipotage, pourquoi ne pas tt simplement m'envoyer un formulaire en ligne ? J'ai déposé plainte auprès de la police qui vont vérifier les caméras de surveillance au niveau du point relais.
Mais moi en attendant j'aimerais discuté avec quelqu'un de qualifié et non pas des agents aléatoires au téléphone ... Si quelqu'un sait à qui je dois m'adresser, et à qui je peux éventuellement transmettre le numéro de procès verbal pour pouvoir être remboursé. Je trouve ça incroyable que le service clientelle me laisse sans nouvelles, ni solutions, comme si c'était à moi de faire toutes ces démarches alors que je n'ai jamais reçu le colis.
Enfin bref, désolé pour ce pavé et merci à celles et ceux qui m'auront lu ! 🙂
Bonne journée !
Résolu ! Accéder à la solution.
Ugh @Chams03 ,
Pas cool !
Rassurez-vous, le plus simple est de contacter le service client via les réseaux sociaux et de demander à parler au service expert online shop. Un formulaire de contestation de réception de l'appareil vous sera alors envoyé. Une fois reçu, ils trouveront une solution 🙂
Que l'esprit de la Tribu vous anime !
Totem
@Chams03 Bonjour ,
Déjà ta bien fait de portée plainte à la police , mes tu peut sonner chez ORANGE et demandé un médiateur suite à ce problème il seront obliger de le faire ou un des service technique car tu sonne tu tombe que sur la centrale qui ne font que lire les problème qui écrive sur un pc et le pc donne une solution uniquement , donc insiste bien pour avoir un médiateur d'orange ou le service tecniue
Ugh @Chams03 ,
Pas cool !
Rassurez-vous, le plus simple est de contacter le service client via les réseaux sociaux et de demander à parler au service expert online shop. Un formulaire de contestation de réception de l'appareil vous sera alors envoyé. Une fois reçu, ils trouveront une solution 🙂
Que l'esprit de la Tribu vous anime !
Totem