annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Vos suggestions pour Tribe

Discussion créée le: 05-08-21 13h50

Réponses: 5 réponses

Nathanvdst
Apprenti guérisseur

Vos suggestions pour Tribe

 

Bonjour à toute notre belle tribu !

Merci beaucoup pour toutes vos aides apportées aux utilisateurs Orange. 

Ce sujet a été créé dans le but de rassembler vos idées qui pourraient améliorer votre expérience sur Tribe.

En effet, je vous demande d'indiquer en-dessous ce que vous voudriez voir venir ou voir améliorer sur Orange Tribe. 

Pour vous donner un petit exemple, moi je mettrais ceci : «Il serait en effet génial de rajouter une possibilité de tchat en direct permettant de s'entraider directement entre client.» 

Votre réponse si possible contiendra une petite explication comme suit par exemple : «Le tchat sera une catégorie à part des autres catégories. Lorsque nous y entrons, deux sous-catégories seront à notre disposition. Ces dernières étant «helpeur» et «help me» donneront de ce fait la possibilité aux utilisateurs de choisir d'aider ou de se faire aider.»

Une dernière suggestion facultative que je vous demanderais d'indiquée est un moyen pour lequel vous pourrez éventuellement apporter votre coup de main comme par exemple : «Je pourrais vous aider à écrire le règlement du tchat.»

En espérant avoir de nombreux retours et en espérant nottament avoir aidé Tribe et ses fondateurs.

Hâte de lire vos suggestions. Bonne après-midi à tous

 

Nathan

Étiquettes (2)
5 RÉPONSES 5
Anonymous
Non applicable

Il serait intéressant de voir enfin la 2FA arriver sur le forum (et rêvons) que cela pousse ensuite les dev a l'ajouté sur les comptes oranges ^^

Nathanvdst
Apprenti guérisseur

Salut @Anonymous ,

Un très grand merci pour ta réponse en espérant qu'elle ne sera pas seule. 

Cependant, je trouve que tu n'explicites pas assez ce que tu veux. Je te demanderais si possible de bien vouloir m'en dire plus. Ce que je veux dire par là est que j'aimerais savoir de quelle(s) manière(s) voudrais tu que soit mis en place la 2FA. Ce que je comprends dans ton message est que ce à quoi servirait l'2FA est en parralèle d'obliger les utilisateurs à relier leur numéro Orange à leur comptre Tribe.

Un grand merci encore à toi. Et merci d'avance pour ton investissement

 

Nathan

0 Compliments
Anonymous
Non applicable

Pour être exact déjà une simple installation du module OTP (forçant a mettre un code a 6 chiffres générer par le téléphone serait intéressant) ce qui permet a un utilisateur du compte orange d'avoir une secret OTP, et un autre pour Tribe (ce qui rend caduque l'obligation de lier les deux 😉 ).

Cela ou tous simplement retirer l'obligation du compte Orange et afficher les info utilisateur uniquement en demandant les information via it's me (numéro de gsm + carte identité) et il peuvent affiché l'info sans compte (comme fait Proximus)

Nathanvdst
Apprenti guérisseur

Un grand merci à toi.

Si la team Orange Tribe est interessée, saches que ce que tu proposes sera peut être disponible dans les mois qui suivent.

N'hésites pas à partager mon post pour permettre à ce dernier d'avoir un maximum de réponses et de ce fait de visibilité par les fondateurs.

Une dernière chose que tu as oublié de mentionner est ton éventuel moyen de contribution au projet.

Bien à toi et bonne matinée

 

Nathan

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés