annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Vos suggestions pour Tribe

Discussion créée le: 05-08-21 13h50

Réponses: 5 réponses

Nathanvdst
Apprenti guérisseur

Vos suggestions pour Tribe

 

Bonjour à toute notre belle tribu !

Merci beaucoup pour toutes vos aides apportées aux utilisateurs Orange. 

Ce sujet a été créé dans le but de rassembler vos idées qui pourraient améliorer votre expérience sur Tribe.

En effet, je vous demande d'indiquer en-dessous ce que vous voudriez voir venir ou voir améliorer sur Orange Tribe. 

Pour vous donner un petit exemple, moi je mettrais ceci : «Il serait en effet génial de rajouter une possibilité de tchat en direct permettant de s'entraider directement entre client.» 

Votre réponse si possible contiendra une petite explication comme suit par exemple : «Le tchat sera une catégorie à part des autres catégories. Lorsque nous y entrons, deux sous-catégories seront à notre disposition. Ces dernières étant «helpeur» et «help me» donneront de ce fait la possibilité aux utilisateurs de choisir d'aider ou de se faire aider.»

Une dernière suggestion facultative que je vous demanderais d'indiquée est un moyen pour lequel vous pourrez éventuellement apporter votre coup de main comme par exemple : «Je pourrais vous aider à écrire le règlement du tchat.»

En espérant avoir de nombreux retours et en espérant nottament avoir aidé Tribe et ses fondateurs.

Hâte de lire vos suggestions. Bonne après-midi à tous

 

Nathan

Étiquettes (2)
5 RÉPONSES 5
Nathanvdst
Apprenti guérisseur

Ha oui, je compte tout de même signaler que l'exemple que j'ai pris est une réelle proposition de ma part et non un simple exemple pris juste pour démonstration.

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés