annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

WTF service clientele zéro

Discussion créée le: 07-09-20 16h00

Réponses: 2 réponses

Metromaj
Apprenti pisteur

WTF service clientele zéro

Voila,

Il y a 3 mois de cela je remarque ne plus etre membre Orange Thank you. Je suis client mobile Koala et j'ai rajouté TV internet début 2018.

J'ai pu profiter de certains avantages Orange thank you, mais à un moment pendant le confinement l'option a du disparaitre sans que je puisse la situer exactement dans le temps. Mon dernier cadeau datait de février avec l'abonnement DH.

Depuis donc 3 mois je tente de les contacter, j'ai déjà eu contact avec plusieurs personnes différentes sur Messenger qui me disent remonter le dossier..... toujours rien depuis 3 mois. Bref un problème mineur mais frustrant.

Mais voila quelques jours, je me rends compte que mon vieil abonnement n'est plus vriament d'actualité et que je paie plus cher pour 2 fois moins de data. J'opte donc pour un nouvel abonnement avec smartphone. Je fais ensuite la demande pour ma compagne et ma belle fille. Qui elles sont activées quasi instantanément. Moi par contre cela fait quelques jours que ma demande est en attente.

J'appelle aujourd'hui, apres une premiere conversation qui coupe en plein milieu,

Une deuxieme conversation avec une dame qui me dit que j'ai du faire une mauvaise manipulation car je ne pouvais prendre de smartphone vu que j'en avait déjà eu un en janvier 2018 et que j’étais lié pour 24 mois. Elle me transfère ensuite au service technique pour le problème orange thank you... mais... la je me rends compte après un rapide calcul. Janvier 2018 ---- 24 mois, faites le compte.

 

Enfin soit 3 ème appel, on me mets 15 minutes en attente pour vérifier mes données jusqu’à ce que ça raccroche complètement.

 

Donc voila, là je mets mes chaussure, go orange shop et si mon problème n'est pas réglé... résiliation direct... bravo à votre service client

Étiquettes (1)
2 RÉPONSES 2
Gregory
Sage
Sage

Bonjour @Metromaj 

Désolé de lire votre expérience.

Sachez que nous sommes tous des clients ici, et que nous n'y pouvons rien

cdlt,

Metromaj
Apprenti pisteur

Et voila, orange shop westland ne peut rien faire comme la demande de changement a ete faite en ligne...

Auteurs les plus complimentés