En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 01-09-19 13h15
Réponses: 2 réponses
bonjour , j ai un abonnement koala a 20 euros qui comprend appel et sms illimité et 4gb , le s10 e m interesse avec 20 l abonnement koala et on rajoute 450 euros. est ce possible de le faire ? malgres que j ai déjà l abonnement koala ?
bonjour , j ai un abonnement koala a 20 euros qui comprend appel et sms illimité et 4gb , le s10 e m interesse avec 20 l abonnement koala et on rajoute 450 euros. est ce possible de le faire ? malgres que j ai déjà l abonnement koala ?
Bonjour @sarah07,
N'hésitez pas à valider la réponse de @madridreal009, en tant que "Solution approuvée" car ce qu'il dit est correct 🙂
Bonne journée à vous !
Nelson
Bonjour,
Si tu possède un abonnement sans smartphone donc sans contrat lié à une durée de temps définie tu peux le faire si c'est déjà un abonnement smartphone tu devra clôturer le paiement du smartphone avant. Ce n'est pas une affirmation, je ne travaille chez orange mais je suis quasi sûr de ma réponse. Bonne soirée...
Utilisateur | Compte |
---|---|
4 | |
3 | |
2 | |
2 | |
1 |