En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 28-08-19 16h07
Réponses: 5 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour je suis passé de l’abon Guépard à aigles et ils disent que avec aigle dans orange cloud on a 500 gb mais toujours que 64 gb comment faire pour le mettre à niveau merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Il n'y a rien à faire, juste patienter... ça prend du temps, mais le changement va se faire automatiquement
Bonjour je suis passé de l’abon Guépard à aigles et ils disent que avec aigle dans orange cloud on a 500 gb mais toujours que 64 gb comment faire pour le mettre à niveau merci
Ugh @Ludo_7080,
Totem fait un tour d'horizon de sa tribu et espère que vous avez pu obtenir ce changement !
Si ce n'est pas le cas, la meilleure chose à faire est de contacter la tribu Customer Service afin qu'ils fassent le nécessaire pour vous.
Que l'esprit de la tribu vous accompagne dans ces démarches.
Totem
Ugh @Ludo_7080,
Totem fait un tour d'horizon de sa tribu et espère que vous avez pu obtenir ce changement !
Si ce n'est pas le cas, la meilleure chose à faire est de contacter la tribu Customer Service afin qu'ils fassent le nécessaire pour vous.
Que l'esprit de la tribu vous accompagne dans ces démarches.
Totem
Oui j'ai bien eu mes giga merci
Ah ! C'est une super nouvelle ^^
Il n'y a rien à faire, juste patienter... ça prend du temps, mais le changement va se faire automatiquement
Utilisateur | Compte |
---|---|
4 | |
3 | |
2 | |
2 | |
2 |