En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 14-05-19 12h52
Réponses: 4 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Il n'y a pas moyen de paramètrer l'emplacement du cloud orange sur mon PC, le programme d'installation le met sur le disque C: (SSD limité en taille et sur lequel je ne veux pas l'installer) sans autre option possible alors que je voudrais l'installer sur mon disque 😧 de 2 TB . donc je n'utilise pas le client cloud PC . Le programme est à revoir pour permettre de choisir le disque ou on veut installer le dossier sur notre ordi . Les autres clouds (google, onedrive etc ....) le permettent tous.
Résolu ! Accéder à la solution.
Il n'y a pas moyen de paramètrer l'emplacement du cloud orange sur mon PC, le programme d'installation le met sur le disque C: (SSD limité en taille et sur lequel je ne veux pas l'installer) sans autre option possible alors que je voudrais l'installer sur mon disque 😧 de 2 TB . donc je n'utilise pas le client cloud PC . Le programme est à revoir pour permettre de choisir le disque ou on veut installer le dossier sur notre ordi . Les autres clouds (google, onedrive etc ....) le permettent tous.
Ugh @bonifacefernati,
Il n'est effectivement pas possible de déplacer le dossier de destination du cloud sur votre pc.
Cependant, vos signaux de fumée ont été transmis aux chamanes spéciliastes, ils vous remercient pour votre retour.
Que l'esprit des plaines vous accompagne,
Totem
Ugh @bonifacefernati,
Il n'est effectivement pas possible de déplacer le dossier de destination du cloud sur votre pc.
Cependant, vos signaux de fumée ont été transmis aux chamanes spéciliastes, ils vous remercient pour votre retour.
Que l'esprit des plaines vous accompagne,
Totem
Toujours pas de nouvelle version ?
Toujours pas de nouvelle version ?
Ugh @mco,
N'hésitez pas à jeter un coup dans notre conversation précédente. Vous y trouverez une bonne nouvelle !
Que l'esprit LOVE vous accompagne,
Totem
bonsoir
attention le 2 To donc = 1To 980Go 🙂
mieux 3 To
bien à vous
roro
Utilisateur | Compte |
---|---|
4 | |
4 | |
3 | |