annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

client cloud orange pour PC non paramètrable lors de l'installation (choix du disque)

Discussion créée le: 14-05-19 12h52

Réponses: 4 réponses

bonifacefernati
Pisteur confirmé

client cloud orange pour PC non paramètrable lors de l'installation (choix du disque)

RÉSOLU

Il n'y a pas moyen de paramètrer l'emplacement du cloud orange sur mon PC,  le programme d'installation le met sur le disque C:  (SSD limité en taille et sur lequel je ne veux pas l'installer) sans autre option possible  alors que je voudrais l'installer sur mon disque 😧 de 2 TB . donc je n'utilise pas le client cloud PC . Le programme est à revoir pour permettre de choisir le disque ou on veut installer le dossier sur notre ordi . Les autres clouds (google, onedrive etc ....) le permettent tous.

Étiquettes (1)
1 SOLUTION APPROUVÉE
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Il n'y a pas moyen de paramètrer l'emplacement du cloud orange sur mon PC,  le programme d'installation le met sur le disque C:  (SSD limité en taille et sur lequel je ne veux pas l'installer) sans autre option possible  alors que je voudrais l'installer sur mon disque 😧 de 2 TB . donc je n'utilise pas le client cloud PC . Le programme est à revoir pour permettre de choisir le disque ou on veut installer le dossier sur notre ordi . Les autres clouds (google, onedrive etc ....) le permettent tous.

Ugh @bonifacefernati,

Il n'est effectivement pas possible de déplacer le dossier de destination du cloud sur votre pc.
Cependant, vos signaux de fumée ont été transmis aux chamanes spéciliastes, ils vous remercient pour votre retour.

Que l'esprit des plaines vous accompagne,

Totem

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Il n'y a pas moyen de paramètrer l'emplacement du cloud orange sur mon PC,  le programme d'installation le met sur le disque C:  (SSD limité en taille et sur lequel je ne veux pas l'installer) sans autre option possible  alors que je voudrais l'installer sur mon disque 😧 de 2 TB . donc je n'utilise pas le client cloud PC . Le programme est à revoir pour permettre de choisir le disque ou on veut installer le dossier sur notre ordi . Les autres clouds (google, onedrive etc ....) le permettent tous.

Ugh @bonifacefernati,

Il n'est effectivement pas possible de déplacer le dossier de destination du cloud sur votre pc.
Cependant, vos signaux de fumée ont été transmis aux chamanes spéciliastes, ils vous remercient pour votre retour.

Que l'esprit des plaines vous accompagne,

Totem

mco
Apprenti éclaireur

Toujours pas de nouvelle version ?

0 Compliments
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Toujours pas de nouvelle version ?

Ugh @mco,

N'hésitez pas à jeter un coup dans notre conversation précédente. Vous y trouverez une bonne nouvelle !

Que l'esprit LOVE vous accompagne,

Totem

0 Compliments
rodrigue7973
Pisteur expérimenté

bonsoir

attention le 2 To donc =  1To 980Go  🙂

mieux 3 To

bien à vous

roro

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés