- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
comment activer la Visual Voicemail ?
Bonjour!
Qu'est-ce que c'est Visual Voicemail et comment l'installer?
Merci d'avance et un bonne journee!
Résolu ! Accéder à la solution.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour Violetpoupa,
Il faut aller dans My Orange, Options, Visual Voicemail ...et l'activer. Vous y touverez aussi l'explication de Visual Voicemail :
Avec Visual Voicemail vous visualisez et gérez directement vos messages depuis votre smartphone. Plus besoin d'appeler votre messagerie. Vos messages sont directement disponibles sous la forme d'un enregistrement audio (retour en arrière, pause, avance rapide et enregistrement). Plus d'infos sur orange.be/fr/vvm.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Ça commence bien, je suis dans My Orange et je ne trouve pas options 🤣🤦
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
C’est en-dessous des factures. « Plan tarifaire et options »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Merciii 🤪
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Et après avoir activité le service, comment ça marche ? Je viens de faire un test et je reçois le SMS habituel qui dit d'appeler le 5000... 🤷
