En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 14-11-19 09h12
Réponses: 83 réponses
Bonjour!
Qu'est-ce que c'est Visual Voicemail et comment l'installer?
Merci d'avance et un bonne journee!
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour Violetpoupa,
Il faut aller dans My Orange, Options, Visual Voicemail ...et l'activer. Vous y touverez aussi l'explication de Visual Voicemail :
Avec Visual Voicemail vous visualisez et gérez directement vos messages depuis votre smartphone. Plus besoin d'appeler votre messagerie. Vos messages sont directement disponibles sous la forme d'un enregistrement audio (retour en arrière, pause, avance rapide et enregistrement). Plus d'infos sur orange.be/fr/vvm.
Il faut que vous le demandiez au 5000. Courage...
J’ai reçu par sms ce message ;
Visual Voice Mail: votre VVM est activée/je VVM is geactiveerd. Plus d'infos sur /meer infos op orange.be/vvm .Gratuit en Belgique/Gratis in Belgie
Fausse joie, je n’ai toujours rien d’actif sur la messagerie...
J’ai reçu par sms ce message ;
Visual Voice Mail: votre VVM est activée/je VVM is geactiveerd. Plus d'infos sur /meer infos op orange.be/vvm .Gratuit en Belgique/Gratis in Belgie
Fausse joie, je n’ai toujours rien d’actif sur la messagerie...
Ugh @Criscoco,
N'hésitez pas à contacter également la tribu webcare sur les réseaux sociaux afin qu'ils créent un dossier pour vous et qu'ils fassent les contrôles nécessaires.
Que l'esprit de la tribu vous accompagne,
Totem
Oui oui cela été fait, je suis passé par messenger FB mon dossier est au département technique.
J’espère que se sera plus brillant que en 2016.
Bonjour,
j'ai activé Visual VoiceMail dans l'app, j'ai bien reçu le SMS disant que c'était activé. Quand je vais dans la section Visual VoiceMail de mon téléphone Android (je suis sous Android 10), j'ai un message "la messagerie vocale visuelle ne fonctionne pas, appeler la messagerie vocale pour finaliser sa configuration". Je clique sur le lien pour appeler ma messagerie, le téléphone appelle bien le 5555, mais je tombe sur ma messagerie normale qui me dit simplement que je n'ai pas de nouveau message.
Qu'est-ce qu'il faut faire d'autre ? Merci !
PS : je suis en Tempo Giga donc OK de ce côté là aussi.
Utilisateur | Compte |
---|---|
4 | |
3 | |
2 | |
2 | |
1 |