Options et services
Besoin d'informations avant d'activer une option ou un service supplémentaire ? Nos tribers pourront certainement vous renseigner dans cette rubrique.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Pisteur expérimenté

Re: Visual Voicemail

Possible ,.. si c’est là cas qu’on me le supprime 😉

0 Compliments
Highlighted
Chef guérisseur

Il faut que vous le demandiez au 5000.  Courage...

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Highlighted
Pisteur expérimenté

J’ai reçu par sms ce message ;

Visual Voice Mail: votre VVM est activée/je VVM is geactiveerd. Plus d'infos sur /meer infos op orange.be/vvm .Gratuit en Belgique/Gratis in Belgie

Fausse joie, je n’ai toujours rien d’actif sur la messagerie...

Highlighted
Grand Sage
Grand Sage

J’ai reçu par sms ce message ;

Visual Voice Mail: votre VVM est activée/je VVM is geactiveerd. Plus d'infos sur /meer infos op orange.be/vvm .Gratuit en Belgique/Gratis in Belgie

Fausse joie, je n’ai toujours rien d’actif sur la messagerie...

Ugh @Criscoco,

N'hésitez pas à contacter également la tribu webcare sur les réseaux sociaux afin qu'ils créent un dossier pour vous et qu'ils fassent les contrôles nécessaires.
Que l'esprit de la tribu vous accompagne,

Totem

Highlighted
Pisteur expérimenté

Oui oui cela été fait, je suis passé par messenger FB mon dossier est au département technique. 
J’espère que se sera plus brillant que en 2016. 

Highlighted
Apprenti pisteur

Bonjour,

j'ai activé Visual VoiceMail dans l'app, j'ai bien reçu le SMS disant que c'était activé. Quand je vais dans la section Visual VoiceMail de mon téléphone Android (je suis sous Android 10), j'ai un message "la messagerie vocale visuelle ne fonctionne pas, appeler la messagerie vocale pour finaliser sa configuration". Je clique sur le lien pour appeler ma messagerie, le téléphone appelle bien le 5555, mais je tombe sur ma messagerie normale qui me dit simplement que je n'ai pas de nouveau message.

Qu'est-ce qu'il faut faire d'autre ? Merci !

PS : je suis en Tempo Giga donc OK de ce côté là aussi.

Highlighted
Grand Sage
Grand Sage

Bonjour,

j'ai activé Visual VoiceMail dans l'app, j'ai bien reçu le SMS disant que c'était activé. Quand je vais dans la section Visual VoiceMail de mon téléphone Android (je suis sous Android 10), j'ai un message "la messagerie vocale visuelle ne fonctionne pas, appeler la messagerie vocale pour finaliser sa configuration". Je clique sur le lien pour appeler ma messagerie, le téléphone appelle bien le 5555, mais je tombe sur ma messagerie normale qui me dit simplement que je n'ai pas de nouveau message.

Qu'est-ce qu'il faut faire d'autre ? Merci !

PS : je suis en Tempo Giga donc OK de ce côté là aussi.

Ugh @thewild,

N'hésitez pas à contacter directement la tribu webcare sur le réseaux sociaux ou le service technique prépayée au 5100 afin qu'ils vous assistent pour l'activation de votre visual voicemail.

Avez-vous bien redémarré votre téléphone? 

Que l'esprit de la tribu vous accompagne,

Totem

Highlighted
Pisteur expérimenté

Voilà cela été résolu hier après un deuxième contact avec le département technique, le problème était bien chez Orange et pas chez moi.

Highlighted
Pisteur confirmé

Il faut les contacter ?

0 Compliments
Highlighted
Pisteur expérimenté

Si cela fonctionne pas ? Oui évidemment. 

Pour mon cas personnel le VVM a sauté après une semaine et il a fallu de nouveau faire appel au département technique Orange. 
C’est pour le moment de nouveau fonctionnel. 

Auteurs les plus complimentés