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Pisteur expérimenté

Re: Visual Voicemail

Possible ,.. si c’est là cas qu’on me le supprime 😉

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Chef guérisseur

Re: Visual Voicemail

Il faut que vous le demandiez au 5000.  Courage...

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
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Pisteur expérimenté

Re: Visual Voicemail

J’ai reçu par sms ce message ;

Visual Voice Mail: votre VVM est activée/je VVM is geactiveerd. Plus d'infos sur /meer infos op orange.be/vvm .Gratuit en Belgique/Gratis in Belgie

Fausse joie, je n’ai toujours rien d’actif sur la messagerie...

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Grand Sage
Grand Sage

Re: Visual Voicemail

J’ai reçu par sms ce message ;

Visual Voice Mail: votre VVM est activée/je VVM is geactiveerd. Plus d'infos sur /meer infos op orange.be/vvm .Gratuit en Belgique/Gratis in Belgie

Fausse joie, je n’ai toujours rien d’actif sur la messagerie...

Ugh @Criscoco,

N'hésitez pas à contacter également la tribu webcare sur les réseaux sociaux afin qu'ils créent un dossier pour vous et qu'ils fassent les contrôles nécessaires.
Que l'esprit de la tribu vous accompagne,

Totem

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Pisteur expérimenté

Re: Visual Voicemail

Oui oui cela été fait, je suis passé par messenger FB mon dossier est au département technique. 
J’espère que se sera plus brillant que en 2016. 

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Apprenti pisteur

Re: Visual Voicemail

Bonjour,

j'ai activé Visual VoiceMail dans l'app, j'ai bien reçu le SMS disant que c'était activé. Quand je vais dans la section Visual VoiceMail de mon téléphone Android (je suis sous Android 10), j'ai un message "la messagerie vocale visuelle ne fonctionne pas, appeler la messagerie vocale pour finaliser sa configuration". Je clique sur le lien pour appeler ma messagerie, le téléphone appelle bien le 5555, mais je tombe sur ma messagerie normale qui me dit simplement que je n'ai pas de nouveau message.

Qu'est-ce qu'il faut faire d'autre ? Merci !

 

PS : je suis en Tempo Giga donc OK de ce côté là aussi.

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Grand Sage
Grand Sage

Re: Visual Voicemail

Bonjour,

j'ai activé Visual VoiceMail dans l'app, j'ai bien reçu le SMS disant que c'était activé. Quand je vais dans la section Visual VoiceMail de mon téléphone Android (je suis sous Android 10), j'ai un message "la messagerie vocale visuelle ne fonctionne pas, appeler la messagerie vocale pour finaliser sa configuration". Je clique sur le lien pour appeler ma messagerie, le téléphone appelle bien le 5555, mais je tombe sur ma messagerie normale qui me dit simplement que je n'ai pas de nouveau message.

Qu'est-ce qu'il faut faire d'autre ? Merci !

 

PS : je suis en Tempo Giga donc OK de ce côté là aussi.

Ugh @thewild,

N'hésitez pas à contacter directement la tribu webcare sur le réseaux sociaux ou le service technique prépayée au 5100 afin qu'ils vous assistent pour l'activation de votre visual voicemail.

Avez-vous bien redémarré votre téléphone? 

Que l'esprit de la tribu vous accompagne,

Totem

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Pisteur expérimenté

Re: Visual Voicemail

Voilà cela été résolu hier après un deuxième contact avec le département technique, le problème était bien chez Orange et pas chez moi.

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Pisteur confirmé

Re: Visual Voicemail

Il faut les contacter ?

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Pisteur expérimenté

Re: Visual Voicemail

Si cela fonctionne pas ? Oui évidemment. 

Pour mon cas personnel le VVM a sauté après une semaine et il a fallu de nouveau faire appel au département technique Orange. 
C’est pour le moment de nouveau fonctionnel. 

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