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Discussion créée le: 14-11-19 09h12
Réponses: 83 réponses
Bonjour!
Qu'est-ce que c'est Visual Voicemail et comment l'installer?
Merci d'avance et un bonne journee!
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour Violetpoupa,
Il faut aller dans My Orange, Options, Visual Voicemail ...et l'activer. Vous y touverez aussi l'explication de Visual Voicemail :
Avec Visual Voicemail vous visualisez et gérez directement vos messages depuis votre smartphone. Plus besoin d'appeler votre messagerie. Vos messages sont directement disponibles sous la forme d'un enregistrement audio (retour en arrière, pause, avance rapide et enregistrement). Plus d'infos sur orange.be/fr/vvm.
Bonjour,
j'ai activé Visual VoiceMail dans l'app, j'ai bien reçu le SMS disant que c'était activé. Quand je vais dans la section Visual VoiceMail de mon téléphone Android (je suis sous Android 10), j'ai un message "la messagerie vocale visuelle ne fonctionne pas, appeler la messagerie vocale pour finaliser sa configuration". Je clique sur le lien pour appeler ma messagerie, le téléphone appelle bien le 5555, mais je tombe sur ma messagerie normale qui me dit simplement que je n'ai pas de nouveau message.
Qu'est-ce qu'il faut faire d'autre ? Merci !
PS : je suis en Tempo Giga donc OK de ce côté là aussi.
Ugh @thewild,
N'hésitez pas à contacter directement la tribu webcare sur le réseaux sociaux ou le service technique prépayée au 5100 afin qu'ils vous assistent pour l'activation de votre visual voicemail.
Avez-vous bien redémarré votre téléphone?
Que l'esprit de la tribu vous accompagne,
Totem
Voilà cela été résolu hier après un deuxième contact avec le département technique, le problème était bien chez Orange et pas chez moi.
Il faut les contacter ?
Si cela fonctionne pas ? Oui évidemment.
Pour mon cas personnel le VVM a sauté après une semaine et il a fallu de nouveau faire appel au département technique Orange.
C’est pour le moment de nouveau fonctionnel.
Ok merci pour l'info @Criscoco. Tu sais comment on l'utilise ?
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