annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

comment activer la Visual Voicemail ?

Discussion créée le: 14-11-19 09h12

Réponses: 83 réponses

Violetpoupa
Éclaireur expérimenté

comment activer la Visual Voicemail ?

RÉSOLU

Bonjour!

Qu'est-ce que c'est Visual Voicemail et comment l'installer?

Merci d'avance et un bonne journee!

Étiquettes (1)
1 SOLUTION APPROUVÉE
bulrog
Sage
Sage

Bonjour Violetpoupa,

Il faut aller dans My Orange, Options, Visual Voicemail ...et l'activer.  Vous y touverez aussi l'explication de Visual Voicemail :

Avec Visual Voicemail vous visualisez et gérez directement vos messages depuis votre smartphone. Plus besoin d'appeler votre messagerie. Vos messages sont directement disponibles sous la forme d'un enregistrement audio (retour en arrière, pause, avance rapide et enregistrement). Plus d'infos sur orange.be/fr/vvm.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

83 RÉPONSES 83
bulrog
Sage
Sage

Il faut que vous le demandiez au 5000.  Courage...

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Criscoco
Pisteur expérimenté

J’ai reçu par sms ce message ;

Visual Voice Mail: votre VVM est activée/je VVM is geactiveerd. Plus d'infos sur /meer infos op orange.be/vvm .Gratuit en Belgique/Gratis in Belgie

Fausse joie, je n’ai toujours rien d’actif sur la messagerie...

Totem
Grand Sage
Grand Sage

J’ai reçu par sms ce message ;

Visual Voice Mail: votre VVM est activée/je VVM is geactiveerd. Plus d'infos sur /meer infos op orange.be/vvm .Gratuit en Belgique/Gratis in Belgie

Fausse joie, je n’ai toujours rien d’actif sur la messagerie...

Ugh @Criscoco,

N'hésitez pas à contacter également la tribu webcare sur les réseaux sociaux afin qu'ils créent un dossier pour vous et qu'ils fassent les contrôles nécessaires.
Que l'esprit de la tribu vous accompagne,

Totem

Criscoco
Pisteur expérimenté

Oui oui cela été fait, je suis passé par messenger FB mon dossier est au département technique. 
J’espère que se sera plus brillant que en 2016. 

thewild
Pisteur confirmé

Bonjour,

j'ai activé Visual VoiceMail dans l'app, j'ai bien reçu le SMS disant que c'était activé. Quand je vais dans la section Visual VoiceMail de mon téléphone Android (je suis sous Android 10), j'ai un message "la messagerie vocale visuelle ne fonctionne pas, appeler la messagerie vocale pour finaliser sa configuration". Je clique sur le lien pour appeler ma messagerie, le téléphone appelle bien le 5555, mais je tombe sur ma messagerie normale qui me dit simplement que je n'ai pas de nouveau message.

Qu'est-ce qu'il faut faire d'autre ? Merci !

 

PS : je suis en Tempo Giga donc OK de ce côté là aussi.

Auteurs les plus complimentés