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comment activer la Visual Voicemail ?

Discussion créée le: 14-11-19 09h12

Réponses: 83 réponses

Violetpoupa
Éclaireur expérimenté

comment activer la Visual Voicemail ?

RÉSOLU

Bonjour!

Qu'est-ce que c'est Visual Voicemail et comment l'installer?

Merci d'avance et un bonne journee!

Étiquettes (1)
1 SOLUTION APPROUVÉE
bulrog
Sage
Sage

Bonjour Violetpoupa,

Il faut aller dans My Orange, Options, Visual Voicemail ...et l'activer.  Vous y touverez aussi l'explication de Visual Voicemail :

Avec Visual Voicemail vous visualisez et gérez directement vos messages depuis votre smartphone. Plus besoin d'appeler votre messagerie. Vos messages sont directement disponibles sous la forme d'un enregistrement audio (retour en arrière, pause, avance rapide et enregistrement). Plus d'infos sur orange.be/fr/vvm.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

83 RÉPONSES 83
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Bonjour,

j'ai activé Visual VoiceMail dans l'app, j'ai bien reçu le SMS disant que c'était activé. Quand je vais dans la section Visual VoiceMail de mon téléphone Android (je suis sous Android 10), j'ai un message "la messagerie vocale visuelle ne fonctionne pas, appeler la messagerie vocale pour finaliser sa configuration". Je clique sur le lien pour appeler ma messagerie, le téléphone appelle bien le 5555, mais je tombe sur ma messagerie normale qui me dit simplement que je n'ai pas de nouveau message.

Qu'est-ce qu'il faut faire d'autre ? Merci !

 

PS : je suis en Tempo Giga donc OK de ce côté là aussi.

Ugh @thewild,

N'hésitez pas à contacter directement la tribu webcare sur le réseaux sociaux ou le service technique prépayée au 5100 afin qu'ils vous assistent pour l'activation de votre visual voicemail.

Avez-vous bien redémarré votre téléphone? 

Que l'esprit de la tribu vous accompagne,

Totem

Criscoco
Pisteur expérimenté

Voilà cela été résolu hier après un deuxième contact avec le département technique, le problème était bien chez Orange et pas chez moi.

Vivert14
Pisteur vétéran

Il faut les contacter ?

Criscoco
Pisteur expérimenté

Si cela fonctionne pas ? Oui évidemment. 

Pour mon cas personnel le VVM a sauté après une semaine et il a fallu de nouveau faire appel au département technique Orange. 
C’est pour le moment de nouveau fonctionnel. 

Vivert14
Pisteur vétéran

Ok merci pour l'info @Criscoco. Tu sais comment on l'utilise ?

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