- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
comment activer la Visual Voicemail ?
Bonjour!
Qu'est-ce que c'est Visual Voicemail et comment l'installer?
Merci d'avance et un bonne journee!
Résolu ! Accéder à la solution.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour Violetpoupa,
Il faut aller dans My Orange, Options, Visual Voicemail ...et l'activer. Vous y touverez aussi l'explication de Visual Voicemail :
Avec Visual Voicemail vous visualisez et gérez directement vos messages depuis votre smartphone. Plus besoin d'appeler votre messagerie. Vos messages sont directement disponibles sous la forme d'un enregistrement audio (retour en arrière, pause, avance rapide et enregistrement). Plus d'infos sur orange.be/fr/vvm.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Il faut que vous le demandiez au 5000. Courage...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
J’ai reçu par sms ce message ;
Visual Voice Mail: votre VVM est activée/je VVM is geactiveerd. Plus d'infos sur /meer infos op orange.be/vvm .Gratuit en Belgique/Gratis in Belgie
Fausse joie, je n’ai toujours rien d’actif sur la messagerie...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
J’ai reçu par sms ce message ;
Visual Voice Mail: votre VVM est activée/je VVM is geactiveerd. Plus d'infos sur /meer infos op orange.be/vvm .Gratuit en Belgique/Gratis in Belgie
Fausse joie, je n’ai toujours rien d’actif sur la messagerie...
Ugh @Criscoco,
N'hésitez pas à contacter également la tribu webcare sur les réseaux sociaux afin qu'ils créent un dossier pour vous et qu'ils fassent les contrôles nécessaires.
Que l'esprit de la tribu vous accompagne,
Totem
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Oui oui cela été fait, je suis passé par messenger FB mon dossier est au département technique.
J’espère que se sera plus brillant que en 2016.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour,
j'ai activé Visual VoiceMail dans l'app, j'ai bien reçu le SMS disant que c'était activé. Quand je vais dans la section Visual VoiceMail de mon téléphone Android (je suis sous Android 10), j'ai un message "la messagerie vocale visuelle ne fonctionne pas, appeler la messagerie vocale pour finaliser sa configuration". Je clique sur le lien pour appeler ma messagerie, le téléphone appelle bien le 5555, mais je tombe sur ma messagerie normale qui me dit simplement que je n'ai pas de nouveau message.
Qu'est-ce qu'il faut faire d'autre ? Merci !
PS : je suis en Tempo Giga donc OK de ce côté là aussi.
