annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

connexion avec son identifiant

Discussion créée le: 25-03-21 13h54

Réponses: 4 réponses

paperclauclau
Pisteur confirmé

connexion avec son identifiant

bonjour

cela fait des année que je me connecte avec le même identifiant et plus moyen de me connecté j'ai un message me disant que mon identifiant n'est pas dans les base de donnée, commence à bien faire orange avec tous c"est changement augmentation des tarifs alors que l'on n'a rien signé jc

Étiquettes (1)
0 Compliments
4 RÉPONSES 4
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Ugh @paperclauclau,

 

Il y a eu un petit incident avec les espaces clients 😞

Vous devriez pouvoir en créer un nouveau 🙂

 

Totem veille sur sa tribu !

 

Totem

0 Compliments
paperclauclau
Pisteur confirmé

bonjour

vous avez raison j'ai téléphoner et j'ai 2 identifiant qui on été supprimer un beug, j'ai du en crée de nouveau, j'ai un abonnement avec 4 numéros de téléphone pour mon épouse et 2 de mes petit enfant.

bonne fin de journée jc

0 Compliments
Gregory
Sage
Sage

Bonjour @paperclauclau 

Peut-être un problème ou une erreur de frappe ? C’est la combinaison de l’identifiant et le mot de passe qui compte
Je viens d’essayer. Je réussis à me connecter avec mon identifiant + mot de passe.
Avec Itsme cela marche aussi
cdlt

0 Compliments
paperclauclau
Pisteur confirmé

bonjour

pas possible soit je fait un copier collé ou c'est Google qui géré mes mot de passe, j'ai téléphoner la plus par de mes identifiant car j'en ai 4 car 4 numéro de téléphone et 2 on été effacer, comme dit le Grand Sage il y à eu un problème chez Orange,

bonne fin de journée jc

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés