En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 25-03-21 13h54
Réponses: 4 réponses
bonjour
cela fait des année que je me connecte avec le même identifiant et plus moyen de me connecté j'ai un message me disant que mon identifiant n'est pas dans les base de donnée, commence à bien faire orange avec tous c"est changement augmentation des tarifs alors que l'on n'a rien signé jc
Ugh @paperclauclau,
Il y a eu un petit incident avec les espaces clients 😞
Vous devriez pouvoir en créer un nouveau 🙂
Totem veille sur sa tribu !
Totem
bonjour
vous avez raison j'ai téléphoner et j'ai 2 identifiant qui on été supprimer un beug, j'ai du en crée de nouveau, j'ai un abonnement avec 4 numéros de téléphone pour mon épouse et 2 de mes petit enfant.
bonne fin de journée jc
Bonjour @paperclauclau
Peut-être un problème ou une erreur de frappe ? C’est la combinaison de l’identifiant et le mot de passe qui compte
Je viens d’essayer. Je réussis à me connecter avec mon identifiant + mot de passe.
Avec Itsme cela marche aussi
cdlt
bonjour
pas possible soit je fait un copier collé ou c'est Google qui géré mes mot de passe, j'ai téléphoner la plus par de mes identifiant car j'en ai 4 car 4 numéro de téléphone et 2 on été effacer, comme dit le Grand Sage il y à eu un problème chez Orange,
bonne fin de journée jc