annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

contacter le service client par mail

Discussion créée le: 17-09-20 15h27

Réponses: 3 réponses

fanny75
Apprenti pisteur

contacter le service client par mail

Bonjour , 

Quelqu'un pourrait-il me donner une adresse mail valide pour envoyer une réclamation et une justification concernant des frais d'abonnement erroné. Le service téléphonique me balade depuis des jours et ne me fournit aucune adresse mail pour justifier par écrit une réclamation. je suis lassée de téléphoner , d'attendre longtemps ,d'avoir un opérateur  différent a chaque fois qui me balade pour finalement raccrocher ( 7 essais ce matin ).

merci de vos réponse 

fanny

Étiquettes (1)
0 Compliments
3 RÉPONSES 3
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Non...  Orange n’a pas d’adresse mail contact clients.

Vous pouvez contacter Orange par message privé via Messenger ou Twitter. 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
fanny75
Apprenti pisteur

merci pour la réponse mais ..,  contester une facture par Messenger , c 'est du n importe quoi . Quel est la validité de ce type d’écrit au niveau légal ?

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

C’est un écrit. Comme un mail.

Si vous voulez formaliser, envoyez un recommandé à l’adresse postale. 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Auteurs les plus complimentés