En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 21-10-19 17h47
Réponses: 4 réponses
j'ai un iphone 7 chaque J’ai essayé de téléchargé l’application myapp orange en cliquant le lien qui ce trouve a la page d’accueil et je reçois une message d’erreur qui spécifie que l’application n’est pas disponible dans mon région.
mais j'habite en Belgique c'est ne pas possible.
Quelqu un peut m'aider svp?
merci
Essaie de changer la région de l'iPhone dans: "Paramètre --> Général --> Langue & Région --> Région"
Si c'est indiqué autre chose que Belgique, il suffit de cliquer dessus t changer la région et mettre Belgique.
Si cela ne fonctionne pas ou si c'est belgique, va dans l'app store, clique sur ta photo de profil iCloud et ensuite va dans "Pays/Région" et ensuite clique sur "Changer de Pays ou Région" et choisi Belgique.
Sinon, je ne sais pas.
Bonjour,
g eu le même problème mais mon iPhone avait une ancienne version de l’ios. Par la suite g fais la MAJ et là ça a fonctionné.
Essayez de supprimer l'application sur votre iPhone et de la télécharger à nouveau.
Si cela ne fonctionne pas, vous devrez peut-être update (nouveau version software) votre iPhone, puis réinstaller l'application.
mais je n'ai jamais reussi d'installer l application. et j'ai la derniere version de IOS il n y a pas quelque chose de mis en jour