annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

installation my orange impossible sur iphone

Discussion créée le: 21-10-19 17h47

Réponses: 4 réponses

petros
Apprenti pisteur

installation my orange impossible sur iphone

j'ai un iphone 7 chaque J’ai essayé de téléchargé l’application myapp orange en cliquant le lien qui ce trouve a la page d’accueil et je reçois une message d’erreur qui spécifie que l’application n’est pas disponible dans mon région.

mais j'habite en Belgique c'est ne pas possible.

Quelqu un peut m'aider svp?

merci

Étiquettes (1)
0 Compliments
4 RÉPONSES 4
lepirelot
Pisteur expérimenté

Essaie de changer la région de l'iPhone dans: "Paramètre --> Général --> Langue & Région --> Région"

Si c'est indiqué autre chose que Belgique, il suffit de cliquer dessus t changer la région et mettre Belgique.

Si cela ne fonctionne pas ou si c'est belgique, va dans l'app store, clique sur ta photo de profil iCloud et ensuite va dans "Pays/Région" et ensuite clique sur "Changer de Pays ou Région" et choisi Belgique.

Sinon, je ne sais pas.

0 Compliments
gilleto
Apprenti éclaireur

Bonjour,

g eu le même problème mais mon iPhone avait une ancienne version de l’ios. Par la suite g fais la MAJ et là ça a fonctionné. 

Surfer
Guerisseur expérimenté

Essayez de supprimer l'application sur votre iPhone et de la télécharger à nouveau.
Si cela ne fonctionne pas, vous devrez peut-être update (nouveau version software) votre iPhone, puis réinstaller l'application.

0 Compliments
petros
Apprenti pisteur

mais je n'ai jamais reussi d'installer l application. et j'ai la derniere version de IOS il n y a pas quelque chose de mis en jour

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés