annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

messagerie vocale

Discussion créée le: 11-07-20 09h14

Réponses: 5 réponses

Choukayellow
Pisteur confirmé

messagerie vocale

Bonjour comment se fait il que les messages reçus sur messagerie vocale ne sont sauvegardes que 4 jours puis sont effaces ?

Étiquettes (1)
5 RÉPONSES 5
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Voici les délais de conservation en fonction du type d'abonnement que vous avez :

Capture d’écran 2020-07-11 à 09.16.30.jpg

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Choukayellow
Pisteur confirmé

Merci pour votre réponse. Il y a peu c'était encore 7 jours de validité et la ca a changé comme ca sans prévenir. Nous qui apprécions réécouter ces messages c'est très frustrant

 J'espère pouvoir trouver une solution 

bulrog
Sage
Sage

En passant à un abonnement de type "Go", vous avez un délai de conservation des messages écoutés de 15 jours mais surtout, vous pouvez copier les messages sur votre smartphone et donc les conserver indéfiniment.

Attention que vous perdez iCoyote et le Cloud.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Choukayellow
Pisteur confirmé

Dans ce cas ci carte prepayee depuis 17 ans. C'est un choix. Pourquoi est ce que ca a changé ? Sans prévenir. Je souhaite revenir aux 7 jours d enregistrement. 

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés