annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

nouveau client - l'opérateur s'est trompé lors de l'encodage du dossier - orange m'a laissé tombé

Discussion créée le: 21-11-20 13h48

Réponses: 21 réponses

Yan1970
Pisteur confirmé

nouveau client - l'opérateur s'est trompé lors de l'encodage du dossier - orange m'a laissé tombé

j'ai voulu souscrire en ligne à deux abonnements go Unlimited via orange dont un avec achat d'un Iphone 12 avec une promotion à 759 EUR.

J'ai donc contacté orange par téléphone qui a pris note de ma volonté de souscrire à cet abonnement. Après qu'un premier opérateur m'ait conseillé d'attendre que l'Iphone de couloir noir soit disponible. J'ai rappelé le lendemain et la seconde opératrice m'a annoncé qu'il était tout de même possible de souscrire à l'abonnement et de prendre l'iphone après lorsqu'il serait disponible. Ce qui apparemment n'est pas vrai, je dois attendre 3 mois mais avec une volonté ou non de me mentir pour que je souscrive à tout prix, elle ne me l'a pas dit. J'ai donc fait confiance et j'ai souscrit à deux abonnements par téléphone.

Autre boulette de l'opératrice très mauvaise apparemment, elle s'est trompé en prenant note de mon numéro de téléphone, elle a rectifié mais cela a entrainé que nous avons reçu 4 cartes SIM

J'ai donc retéléphoné à Orange pour éclaircir le sujet. Un autre collaborateur m'a indiqué les cartes SIM valides mais là elle m'annonce que si j'active la carte SIM je n'ai pas droit à un Iphone avant 3 mois et en plus pas aux conditions avantageuses que l'on m'avait promis. 

Entendant que j'étais stupéfait car le produit que l'on m'avait envoyé ne correspondait pas à l'offre que j'avais souscrit, elle m'a dit qu'elle allait se renseigner. Il était 20H et cela a coupé net. Bien sur orange arrête ses services à 20h00 normal quand on a une personne qui souhaite souscrire deux abonnements et qui a des soucis. On le laisse tomber...

Le lendemain quelqu'un m'a contacté et m'a confirmé qu'il y a avait un souci avec mon dossier, que la collaboratrice qui l'avait encodé n'avait pas sélectionné mon choix soit abonnement avec un iphone et l'autre sans.

et depuis plus rien...cela fait dix jours que je suis en route avec Orange

je suis aujourd'hui repassé en boutique orange en espérant y trouver une solution à mes soucis. Là après avoir déposé l'iphone devant moi, le vendeur me dit désolé à cause de la collaboratrice qui a mal encodé votre dossier on ne peut rien faire. Il faut d'abord régler le souci. Je lui fait part de ma volonté de tout annuler pour repartir à zéro en souscrivant chez lui à l'agence puisque là il y a avait l'iphone de dispo et en plus comble du comble il me faisait une offre encore plus intéressante. Mais il me dit pas possible, Orange a déjà demandé le portage du gsm de Proximus vers orange, ce qui n'est pas normal vu que chacun a droit à un droit de rétractation de 15Jours avant que l'abonnement soit définitivement souscrit.

Du coup dépité, je suis retourné chez moi et là je suis au téléphone en attente depuis plus d'une heure avec ce message énervant me disant "tous nos collaborateurs sont en ligne,  merci de patienter"

un autre de vos collaborateurs vient de me répondre qu'il allait se renseigner après que je lui ai expliqué mon souci et ensuite j'attends, et là je suis coupé .....

Sincère je suis à nouveau en ligne en train d'attendre mais quel service de bas étage !

Comment est il possible de traiter aussi mal un client qui veut souscrire à deux abonnements chez vous ?

n'avez vous aucun service client ? 

j'attends de l'aide de votre part au plus vite. Je suis joignable sur mon gsm repris dans mon dossier.

Je pense très sérieusement à téléphoner à test achat pour qu'il m'aide à me sortir de cette situation et surtout qu'ils partagent ma mauvaise expérience.

bien à vous

yan1970

 

Étiquettes (2)
21 RÉPONSES 21
Yan1970
Pisteur confirmé

Bonjour 

je n’ai fait que répondre à un opérateur d’orange 

0 Compliments
Yoda
Employé Orange

Bonjour Yann1970

Non, non... je ne suis pas du tout un Agent Orange. J'y ai travaillé et j'ai encore quelques amis qui m'aident à débloquer des situations quand c'est possible 🙂

Bonne journée

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

@Osiris 

Voir ma première réponse. 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Osiris
Pisteur confirmé

Bonjour,

J'aimerais une adresse mail de contact.

Merci à vous pour votre aide.

investbanking
Guerisseur expérimenté

Orange Belgium ne dispose pas d'adresse mail comme je l'ai indiqué plus haut. C'est étrange pour une grande entreprise de télécommunications. 

Vous devrez soit passer par le 5000 mais je vous déconseille très fortement ce canal tellement le service est exécrable soit via Twitter ou Messenger.

Maintenant vous avez également une autre possibilité si Orange ne veut pas de vous comme client: aller à la concurrence 

Auteurs les plus complimentés