annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

pour un GSM que on ne recoi

Discussion créée le: 22-03-20 14h35

Réponses: 11 réponses

fidobedo
Guerisseur confirmé

pour un GSM que on ne recoi

RÉSOLU

bonjour a vous tous je vous fait ce petit mot pour savoir s je vait recevoir de bonne nouvelle pour le GSM

Samsung a40 que j'ai achetée le 9/3 et que je naï toujour pas recu merci de votre reponce fidobedo

Étiquettes (1)
1 SOLUTION APPROUVÉE
NelsonM
Employé Orange

Bonjour à tous,

N'oubliez pas que tribe est un espace de respect.

Chaque triber a le droit de poser des questions par rapport à nos produits et services.

N'oubliez pas de converser avec les uns et les autres dans un bon esprit 🙂

Bonne journée à vous,

Nelson 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 RÉPONSES 11
NelsonM
Employé Orange

Bonjour à tous,

N'oubliez pas que tribe est un espace de respect.

Chaque triber a le droit de poser des questions par rapport à nos produits et services.

N'oubliez pas de converser avec les uns et les autres dans un bon esprit 🙂

Bonne journée à vous,

Nelson 

Melimelo1987
Pisteur vétéran

Vous allez devoir patienter un moment vu le contexte actuel.  Essayer toujours de prendre contact avec le service clientèle, mais n'espérez pas recevoir votre commande dans un bref délai. 

Bonne soirée 

 

fidobedo
Guerisseur confirmé

bonjour a vous @Melimelo1987  je peux vous dire a vous que pour le GSM commander je vient de

recevoir des nouvelle de orange il arrive chez moi le mois prochain sa vient pas a un jour merci pour

votre reponce car certaine personne se croit plus presque plus haut que n'importe qui  or que il est

 tres bas je ne dirait pas de non ca serre arien je vous souette une bonne semaine a vous @Melimelo1987 

et faite attention il y en na plus pour si lontent ce serait con non fidobedo    

fidobedo
Guerisseur confirmé

bonjour a vous @Melimelo1987  je me doute que ces plus long que la normale mai ici le facteur passe 

moins que en tant normale mai il mon dit il passe surtout ^pour les colis ou les recommander mai je suis

pas si presser se qui monouille ces que celui que j'ai mon frere me la demander et j'ai dit oui mai il

conprent car il est souvent apret sont travaille comme indépendants apret une foi rentre  mai je serait

deja content que j'aurait confirmation de ce GSM prendre le tant qui faux ces pas facile la commende a

été faite avent que ce virus est chez nous on verra bien je tien aux courent ce forum Tribe  mai merci

de votre conseille fidobedo 

Auteurs les plus complimentés