En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 22-03-20 14h35
Réponses: 11 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
bonjour a vous tous je vous fait ce petit mot pour savoir s je vait recevoir de bonne nouvelle pour le GSM
Samsung a40 que j'ai achetée le 9/3 et que je naï toujour pas recu merci de votre reponce fidobedo
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour à tous,
N'oubliez pas que tribe est un espace de respect.
Chaque triber a le droit de poser des questions par rapport à nos produits et services.
N'oubliez pas de converser avec les uns et les autres dans un bon esprit 🙂
Bonne journée à vous,
Nelson
Bonjour à tous,
N'oubliez pas que tribe est un espace de respect.
Chaque triber a le droit de poser des questions par rapport à nos produits et services.
N'oubliez pas de converser avec les uns et les autres dans un bon esprit 🙂
Bonne journée à vous,
Nelson
Vous allez devoir patienter un moment vu le contexte actuel. Essayer toujours de prendre contact avec le service clientèle, mais n'espérez pas recevoir votre commande dans un bref délai.
Bonne soirée
bonjour a vous @Melimelo1987 je peux vous dire a vous que pour le GSM commander je vient de
recevoir des nouvelle de orange il arrive chez moi le mois prochain sa vient pas a un jour merci pour
votre reponce car certaine personne se croit plus presque plus haut que n'importe qui or que il est
tres bas je ne dirait pas de non ca serre arien je vous souette une bonne semaine a vous @Melimelo1987
et faite attention il y en na plus pour si lontent ce serait con non fidobedo
bonjour a vous @Melimelo1987 je me doute que ces plus long que la normale mai ici le facteur passe
moins que en tant normale mai il mon dit il passe surtout ^pour les colis ou les recommander mai je suis
pas si presser se qui monouille ces que celui que j'ai mon frere me la demander et j'ai dit oui mai il
conprent car il est souvent apret sont travaille comme indépendants apret une foi rentre mai je serait
deja content que j'aurait confirmation de ce GSM prendre le tant qui faux ces pas facile la commende a
été faite avent que ce virus est chez nous on verra bien je tien aux courent ce forum Tribe mai merci
de votre conseille fidobedo
Utilisateur | Compte |
---|---|
4 | |
2 | |
1 | |
1 | |
1 |