annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

pour un GSM que on ne recoi

Discussion créée le: 22-03-20 14h35

Réponses: 11 réponses

fidobedo
Guerisseur confirmé

pour un GSM que on ne recoi

RÉSOLU

bonjour a vous tous je vous fait ce petit mot pour savoir s je vait recevoir de bonne nouvelle pour le GSM

Samsung a40 que j'ai achetée le 9/3 et que je naï toujour pas recu merci de votre reponce fidobedo

Étiquettes (1)
1 SOLUTION APPROUVÉE
NelsonM
Employé Orange

Bonjour à tous,

N'oubliez pas que tribe est un espace de respect.

Chaque triber a le droit de poser des questions par rapport à nos produits et services.

N'oubliez pas de converser avec les uns et les autres dans un bon esprit 🙂

Bonne journée à vous,

Nelson 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 RÉPONSES 11
td4500
Chef guérisseur

@fidobedo  quand vous voulez un renseignement concernant une commande composé le 5000 , ici ses plus un forum entre client Orange et il et très rare que Orange consulte se forum.

je suis très heureux que votre problème soit résolu via leur appelle

bien a vous

fidobedo
Guerisseur confirmé

 oui j'ai remarquer deja @td4500  on na demander si ces pas de trop de cliquer a gauche sur le petit ceaur .

a premier vue vous etre sur ce forum Tribe depuit quelque tant non dong vous etre aux courent de cela .

ensuite une question ne coute rien si vous ne vouler pas répondre vous ne reponder pas la reponce nai

pas une obligations celui qui me repont il peux aussi avoir un probleme quelconque aussi quand moi je voit

ici ce que vous dite que ce forum naï pas fait pour mai conseille que ce soit pour un GSM , une carte Sim ,

aux autre chose un flybox  pour savoir si sa veux la Paine ou pas pour vous on doit faire a chaque foi pour

une question ou autre faire le 5000 le forum serre a quoi dite le moi  merci  fidobedo 

td4500
Chef guérisseur

@fidobedoBonjour en réponse nous somme client et pas devin et nous ne savons répondre a vos question de commande passé chez Orange d’où ma réponse, que vous aurez tout vos renseignement au 5000 quand au petit cœur ben je clique si sa me chante et avec les personne qui le mérite ,sur se la prochaine fois tirer votre plan avec Orange.

bien a vous

td4500
Chef guérisseur

et je site votre question qui et de plus  une question adresser a orange que les membre :

 

pour un GSM que on ne recoi

bonjour a vous tous je vous fait ce petit mot pour savoir s je vait recevoir de bonne nouvelle pour le GSM

Samsung a40 que j'ai achetée le 9/3 et que je naï toujour pas recu merci de votre reponce fidobedo

Saïd1982
Guerisseur expérimenté

Faut appeler le service client pour le savoir 😉

Auteurs les plus complimentés