En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 22-03-20 14h35
Réponses: 11 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
bonjour a vous tous je vous fait ce petit mot pour savoir s je vait recevoir de bonne nouvelle pour le GSM
Samsung a40 que j'ai achetée le 9/3 et que je naï toujour pas recu merci de votre reponce fidobedo
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour à tous,
N'oubliez pas que tribe est un espace de respect.
Chaque triber a le droit de poser des questions par rapport à nos produits et services.
N'oubliez pas de converser avec les uns et les autres dans un bon esprit 🙂
Bonne journée à vous,
Nelson
@fidobedo quand vous voulez un renseignement concernant une commande composé le 5000 , ici ses plus un forum entre client Orange et il et très rare que Orange consulte se forum.
je suis très heureux que votre problème soit résolu via leur appelle
bien a vous
oui j'ai remarquer deja @td4500 on na demander si ces pas de trop de cliquer a gauche sur le petit ceaur .
a premier vue vous etre sur ce forum Tribe depuit quelque tant non dong vous etre aux courent de cela .
ensuite une question ne coute rien si vous ne vouler pas répondre vous ne reponder pas la reponce nai
pas une obligations celui qui me repont il peux aussi avoir un probleme quelconque aussi quand moi je voit
ici ce que vous dite que ce forum naï pas fait pour mai conseille que ce soit pour un GSM , une carte Sim ,
aux autre chose un flybox pour savoir si sa veux la Paine ou pas pour vous on doit faire a chaque foi pour
une question ou autre faire le 5000 le forum serre a quoi dite le moi merci fidobedo
@fidobedoBonjour en réponse nous somme client et pas devin et nous ne savons répondre a vos question de commande passé chez Orange d’où ma réponse, que vous aurez tout vos renseignement au 5000 quand au petit cœur ben je clique si sa me chante et avec les personne qui le mérite ,sur se la prochaine fois tirer votre plan avec Orange.
bien a vous
et je site votre question qui et de plus une question adresser a orange que les membre :
bonjour a vous tous je vous fait ce petit mot pour savoir s je vait recevoir de bonne nouvelle pour le GSM
Samsung a40 que j'ai achetée le 9/3 et que je naï toujour pas recu merci de votre reponce fidobedo
Faut appeler le service client pour le savoir 😉
Utilisateur | Compte |
---|---|
4 | |
2 | |
1 | |
1 | |
1 |