En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 05-05-20 12h05
Réponses: 3 réponses
j'ai un problème avec ma carte sim
en effet, je ne sais plus recevoir d'appel, SMS, 4G,...
j'ai mis ma carte sim dans un autre téléphone rien ne fonctionne.
c'est donc bien la carte Sim qui pose problème.
Du coup,
j'ai essayé de sonner au service orange.
Après casi 1h d'attente et un message insupportable en boucle de " tout nos collaborateurs sont occupé merci de patienter", j'essaye de trouver un mail. mais je ne trouve pas.
J'ai un travail et j'aimerais bien le garder et je ne voudrais pas devoir changer d'opérateur.
pourriez vous m'aider?
belle journée à vous
Bonjour @Robertfrancois
Soit aller dans votre espace client pour commander une autre carte
Soit les contacter avec messenger
cdlt,
merci pour ton aide
bonjour,
j'ai reçu ma nouvelle carte sim.
Mais pour l'activée il faut aller sur mon espace client.
comme dit précédemment, je n'ai pas mon identifiant et pour le récupérer on me l'envoie par SMS mais je n'ai pas de carte sim du coup impossible de récupérer mon identifiant.
super Orange plutôt que de l'envoyer par mail.
=> TEST ACHAT
Ugh @Robertfrancois,
N'hésitez pas à contacter la tribu webcare afin qu'ils activent la nouvelle carte sim pour vous.
Ils peuvent également le faire en boutique si vous le souhaitez.
Que l'esprit de la tribu vous anime
Totem