En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 26-01-23 20h37
Réponses: 5 réponses
Cela fait plusieurs fois que je demande au service client de me mettre les menus en français.
Mais cela continue en néerlandais. On me dit faire le nécessaire, mais après plusieurs jours, et après avoir redémarré le téléphone c'est toujours la même chose...
Comment faire pour passer les menus en français???
Bien a vous.
Fabrice
@fabhau sava votre problème est rèsolu ? Bonne après midi
@fabhau bonjour un conseil si vous n'y arrivez pas aller cher un orange shop il réglerons de suite le problème bonne journée
Bonsoir
Que veux tu dire avec les menus en néerlandais .?
As tu mis le français dans les parametres ?
Chez moi Parametres /Système et mise à jour /langue et saisie /langue et région/ Et tu mets Français
Lorsque je téléphone au 5000, je suis en néerlandais. 0as facile quand on ne parle pas la langue. Je voudrais le français.
Alors oui, toutes configuré en français dans l'application.
Fabrice
Utilisateur | Compte |
---|---|
4 | |
3 | |
3 | |
2 | |
1 |