En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 09-11-19 22h16
Réponses: 1 réponse
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour, je me demandais si un jour je décide de changer d'opérateur, est ce que je vais perdre toutes mes photos qui sont sur le cloud ??
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour, je me demandais si un jour je décide de changer d'opérateur, est ce que je vais perdre toutes mes photos qui sont sur le cloud ??
Ugh @Laura1706
Totem fait un tour d'horizon.
L'application Orange Cloud est liée à votre souscription Orange donc vous n'y aurez plus accès si vous décidez de partir mais vous pouvez toujours les enlever du cloud et les garder sur votre téléphone/ordinateur.
Que l'esprit tribe vous accompagne
Totem
Ugh @Laura1706
Totem fait un tour d'horizon.
L'application Orange Cloud est liée à votre souscription Orange donc vous n'y aurez plus accès si vous décidez de partir mais vous pouvez toujours les enlever du cloud et les garder sur votre téléphone/ordinateur.
Que l'esprit tribe vous accompagne
Totem