En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 29-07-21 17h58
Réponses: 12 réponses
Bonjour,
J'ai téléphoner au service Orange pour avoir les 5 gigas offert avec les inondations, j'ai reçu un sms de confirmation comme de quoi j'ai reçu les 5 gigas mais sur l'application, ils sont invisibles, il faut consommer d'abord mes gigas avec mon abonnement ?
Il me reste 30 mb, ça devient tendu 😂
Salut @Snake1er merci pour l’info mais je crois que @Totem a raison cela dépend de la région car moi et tant mieux je n’est rien reçu car où j’habite on a eut de la chance 🍀 pas d’inondation ouf . Et j’en profite pour: une pensée à toutes ces personnes qui ont tout perdu ‼️Courage à tous 💪de @Stempi007 ⚜️👋
Oh oui... triste réalité de notre monde qui s effondre sous nos excès
Merci pour vos réponses en tout cas 🙂
On ne fait pas partie des zones sinistrées mais j ai quand même eu de l eau chez moi avec les coulées de boues...
Comment vous avez su qu il y avait ces 5 gigas offerts? J ai pas reçu de SMS ou autre.... c est pour tout le monde? Ou selon la région où on habite?
Merci d avance les tribeurs
Ugh @Tia27,
Cela dépend de la région. Un sms a été envoyé pour cela. Il faut les activer via le programme de fidélité "Orange Thank You".
Totem veille sur sa tribu !
Totem
Utilisateur | Compte |
---|---|
12 | |
5 | |
4 | |
3 | |
3 |