En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 19-03-20 17h21
Réponses: 11 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Comment as-tu obtenu ce joli cadeau ? Merci de me répondre ?
@Bibi2020 Les 5gb sont pour les clients avec un abonnement Orange.
C est une blague de plus d orange , voilà le pseudo cadeau d orange , un texto reçu par orange Thank You
"Il est impossible d'activer votre cadeau .Vous avez peut-être fait une erreur dans la mot clé à renvoyer "
Quel mot clé ?????? une publicité mensongère de plus je m en souviendrais à la fin de la période de mon abo. "bientôt "
@lammarc a écrit :
C est une blague de plus d orange , voilà le pseudo cadeau d orange , un texto reçu par orange Thank You
"Il est impossible d'activer votre cadeau .Vous avez peut-être fait une erreur dans la mot clé à renvoyer "
Quel mot clé ?????? une publicité mensongère de plus je m en souviendrais à la fin de la période de mon abo. "bientôt "
Ugh @lammarc,
Il se peut que l'activation prenne du retard, cela n'empêche cependant pas le fait que vous ayez droit à ces 5GB si vous avez un abonnement. Vous ne devez rien faire, il n'y a pas de mot clé à renvoyer, vous recevrez donc ce message automatique si vous répondez au sms. Mais cela n'annule en rien votre activation.
Si vous n'avez toujours rien reçu jusqu'à maintenant, n'hésitez pas à contacter la tribu webcare pour qu'ils investiguent.
Que l'esprit de la tribu vous accompagne,
Totem
Utilisateur | Compte |
---|---|
12 | |
6 | |
4 | |
4 | |
3 |