En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 14-10-21 12h29
Réponses: 8 réponses
Coucou à tous, vous trouverez les nouveaux badges orange Thank you dans l'application, pour les obtenir il suffit de parrainer des membres de votre famille ou amis 😉😉😉
Bonjour,je voudrais bien parrainer mais certains, ça ne passe pas parce qu ils sont abonnés depuis trop longtemps, c est normal ?
Bonjour @shea
C'est pour de nouveaux clients
: Faites vos premiers pas dans notre programme de parrainage et invitez un membre de votre famille ou un ami à devenir client Orange.
cdlt,
Bonjour, Nouveau Super User : Saïd1982! . je me permets de te remercier car grâce à ta question, j'ai pu faire connaissance avec "la crème de la crème😂" comme @patrick2 @Josette @Cdt24801 @NelsonM et bien évidement la communauté néerlandophone de la Tribu👋 Trop cool. C'est vrai qu'avec @NelsonM nous avions déjà eu quelques échangent mais les autres génial!!!et en plus aujourd'hui cela fait 3 mois que je fais partie de la Tribu🎂🍾🎉. Encore merci Saïd, avec ta question, tu m'a fais un beau cadeau 🎁. Oui, je sais @tontoncamel va encore écrire 🖋 que je "Papote 🤣". Bref, les amis, je vous souhaites un bon dimanche/soirée et une excellente semaine à venir 🤙👍. Tot ziens en tot de volgende keer communityleden uit heel België !!😎. Je précise que mes origines sont Italiennes et je vis en Wallonie mais je ne suis pas raciste ni envers les néerlandophones ni toutes les autres nationalités de la planète 🌍 où l'on vit tous 😎🤔😇⚜️. Peace and love to all....
.
Utilisateur | Compte |
---|---|
15 | |
9 | |
6 | |
3 | |
2 |