annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

6 Nouveaux badges orange Thank you

Discussion créée le: 14-10-21 12h29

Réponses: 8 réponses

Saïd1982
Guerisseur expérimenté

6 Nouveaux badges orange Thank you

Coucou à tous, vous trouverez les nouveaux badges orange Thank you dans l'application, pour les obtenir il suffit de parrainer des membres de votre famille ou amis  😉😉😉

Screenshot_20211014-122210_My Orange.jpg

 

Étiquettes (1)
8 RÉPONSES 8
shea
Pisteur confirmé

Bonjour,je voudrais bien parrainer mais certains,  ça ne passe pas parce qu ils sont abonnés depuis trop longtemps,  c est normal ?

 

Gregory
Sage
Sage

Bonjour @shea 

C'est pour de nouveaux clients 

: Faites vos premiers pas dans notre programme de parrainage et invitez un membre de votre famille ou un ami à devenir client Orange.

cdlt,

RizlaineB
Community Manager
Community Manager

Hello @Saïd1982,

 

Tu as vu juste 🙂

 

Rizlaine

Anonymous
Non applicable

Bonjour, Nouveau Super User : Saïd1982!  . je me permets de te remercier car grâce à ta question, j'ai pu faire connaissance avec "la crème de la crème😂" comme @patrick2 @Josette @Cdt24801 @NelsonM et bien évidement la communauté néerlandophone de la Tribu👋 Trop cool. C'est vrai qu'avec @NelsonM nous avions déjà eu quelques échangent mais les autres génial!!!et en plus aujourd'hui cela fait 3 mois que je fais partie de la Tribu🎂🍾🎉. Encore merci Saïd, avec ta question, tu m'a fais un beau cadeau 🎁. Oui, je sais @tontoncamel va encore écrire 🖋 que je "Papote 🤣". Bref, les amis, je vous souhaites un bon dimanche/soirée et une excellente semaine à venir 🤙👍. Tot ziens en tot de volgende keer communityleden uit heel België !!😎. Je précise que mes origines sont Italiennes et je vis en Wallonie mais je ne suis pas raciste ni envers les néerlandophones ni toutes les autres nationalités de la planète 🌍 où l'on vit tous 😎🤔😇⚜️. Peace and love to all....

 

 

.

Auteurs les plus complimentés