annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ancienneté disparue

Discussion créée le: 10-03-21 15h57

Réponses: 9 réponses

Vergas
Pisteur confirmé

Ancienneté disparue

Bonjour,

 

Je viens de vérifier mon ancienneté et je suis passé de plus de 10 ans (resto pass / tickets de cinéma hebdomadaires, ...) à un an d'ancienneté sans raison apparente.

 

Lorsque j'appelle le 5000 on n'arrive pas a m'aider. 

Des idées ? 

 

Merci

 

 

Étiquettes (3)
9 RÉPONSES 9
Vergas
Pisteur confirmé

Voilà...
Après 3 jours de discussion avec le service client, leur seule réponse c'est : "c'est de notre faute mais on ne peut rien faire à part vous offrir 10% pendant quelques mois".

Personnellement, ça ne me convient pas.
Passer de 1 ticket de cinéma / semaine + Réduction au resto à "on peut vous offrir 4€ de réduction sur votre abonnement pendant 6 mois", c'est inacceptable quand la faute vient de leur côté.

J'ai donc décidé de quitter Orange.

Si le service client n'arrive pas à réparer les torts causés par la société sans aucune raison apparante si ce n'est une erreur humaine, je n'ai aucun intérêt à rester.

D'autant plus que, même si l'ancienneté est liée au numéro client, je suis convaincu qu'il ne s'agit que d'une ligne dans la Base de Données et que c'est techniquement faisable (et simple) d'arranger ce problème.

Merci à tous pour votre aide en espérant que vous n'aurez pas de soucis (j'en entend de plus en plus chaque jour sur Orange 😕 )

0 Compliments
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Ugh @Vergas,

 

Il faut savoir également que lorsque le numéro n'est plus repris sur le réseau Orange pendant un moment, l'ancienneté reprend à zéro...

 

Totem veille sur sa tribu !

 

Totem

0 Compliments
Vergas
Pisteur confirmé

Sauf que j'ai juste ajoute internet a mon abonnement.

 

Ils devaient mettre l'Internet sur mon numéro client GSM.

Et ils ont fait l'inverse car le gars du call center s'est planté.

 

Ils me le disent que c'est de leur faute.

Mais ils s'en moquent.

0 Compliments
Vergas
Pisteur confirmé

Bonjour.

 

C'est ce que j'ai fait.

Leur réponse à ce jour : malgré que cela soit une erreur de notre part et qu'on ait changé votre numéro de client quand vous avez ajouté des services, on ne sait rien y faire donc veuillez accepter 10% de réduction pour 6 mois.

 

Comme si 24€ allait remplacer 1 ticket de cinéma / semaine et 10-15% au restaurant avec mon resto pass...

0 Compliments
Mimo236
Chef pisteur

Bonjour,

Essayez de contacter le service client par Facebook ou Messanger pour avoir plus d'explications.

Auteurs les plus complimentés