En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 10-03-21 15h57
Réponses: 9 réponses
Bonjour,
Je viens de vérifier mon ancienneté et je suis passé de plus de 10 ans (resto pass / tickets de cinéma hebdomadaires, ...) à un an d'ancienneté sans raison apparente.
Lorsque j'appelle le 5000 on n'arrive pas a m'aider.
Des idées ?
Merci
Bonjour,
Je pense pas que 10 ans d'ancienneté part comme ça dans l'air sans motif, parfois se sont les bugs informatique qui cause un tel problème mais le service clientèle doit trouver une solution.
Ugh @sami612,
Avez-vous changé de numéro entre-temps ?
Car cela supprime l'ancienneté ....
Que l'esprit de la tribu vous anime !
Totem
Bonjour,
Non, aucun changement.
J'ai mis mon numéro en pause pour 4 mois... Mais du coup je l'ai réactivé en février donc les 6 mois ne correspondent a rien.
😕
Il faudrait contacter le service client afin qu'ils analysent le dossier.
Que l'esprit de la tribu vous accompagne !
Utilisateur | Compte |
---|---|
9 | |
8 | |
7 | |
6 | |
6 |