- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
App My Orange badge
Bonjour,
Il y a plusieurs mois de cela mon père a activé la domiciliation pour mon abonnement. Le soucis c'est que c'est ma sœur qui a reçu le badge et pas moi. Orange s'est trompé et j'aimerais savoir si il y avait une solution pour obtenir mon badge ?
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour @unesourisverte
Le badge domiciliation est attribué au responsable du paiement de la facture.
Si votre soeur a reçu le badge Orange Thank You c'est que c'est elle qui est assimilée au paiement de la facture de votre famille.
Belle journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour @unesourisverte
Le badge domiciliation est attribué au responsable du paiement de la facture.
Si votre soeur a reçu le badge Orange Thank You c'est que c'est elle qui est assimilée au paiement de la facture de votre famille.
Belle journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour, pourtant non puisque c'est mon père le responsable paiement de la facture pour moi et ma sœur.